Mails arrivent 2 fois.

Get help with Send/Receive problems, Account configuration, Ports numbers, Email Servers and more!
Forum rules
Please read them carefully before posting new topic - Forum rules
Langlois
IncrediUser
IncrediUser

Mails arrivent 2 fois.

Postby Langlois » Wed Nov 15, 2017 9:53 am

Bonjour,

Petit soucis avec le programme, je reçois les mails deux fois!
Je supprime les mails "pub" et ils reviennent comme non lus quelques secondes après.
Grosse perte de temps.

Merci de m'indiquer si vous avez la solution.

IncrediModerator
Site Moderator
Site Moderator

Re: Mails arrivent 2 fois.

Postby IncrediModerator » Tue Nov 21, 2017 6:39 pm

Traduit par Google Translate (https://translate.google.com/):

Pour résoudre ce problème, j'aimerais que vous reconfiguriez votre compte e-mail en utilisant l '"Assistant Configuration de la messagerie":

1. Dans la fenêtre principale d'IncrediMail, cliquez sur "Outils" et sélectionnez "Comptes de messagerie".

2. Choisissez votre compte, cliquez sur "Supprimer". Pour reconfigurer le compte, cliquez sur "Ajouter".

3. Dans la fenêtre de l'Assistant de compte, choisissez "Permettez-moi de configurer moi-même les paramètres" et cliquez sur "Suivant".

4. Veuillez choisir votre fournisseur de service email. Si ce n'est pas listé, cliquez sur "Autre".

5. Suivez les instructions pour configurer votre compte.

Remarque: Assurez-vous que le mot de passe que vous avez entré est identique à celui que votre fournisseur de messagerie vous a donné.

Si le problème persiste, je voudrais que vous créiez une nouvelle identité dans IncrediMail et que vous voyiez toujours le même problème.

Pour créer une nouvelle identité, veuillez cliquer sur Outils > Identités > Nouvelle Identité.

Configurez votre identité et voyez si le problème persiste dans la nouvelle identité.

Veuillez noter que je souhaite que vous configuriez la même adresse e-mail dans votre nouvelle identité, il n'est pas nécessaire de créer une nouvelle adresse e-mail. Bien que le nom d'identité devrait être différent, l'adresse électronique devrait être exactement la même.

Comme tout est fait dans la nouvelle identité, aucune des données et paramètres de votre identité d'origine ne devrait être affectée.

Pour revenir à votre identité d'origine, cliquez simplement sur Outils > Changer d'Identité, sélectionnez l'identité appropriée et cliquez sur OK.

S'il vous plaît laissez-moi savoir si vous rencontrez toujours des difficultés.
Best regards,

IncrediModerator
IncrediMail Customer Support

Image Image

Return to “Email Account Issues”