sauvegarde impossible

Use this forum to get a solution for any technical issue that you have with IncrediMail (not send/receive problems).
Forum rules
Please read them carefully before posting new topic - Forum rules
oursange
IncrediUser
IncrediUser

sauvegarde impossible

Postby oursange » Tue Aug 15, 2017 6:39 pm

Bonjour,
J'ai incredimail 2.5 sur mon ordinateur windows X64 et je voudrai transférer mon compte vers un nouveau PC.
Problème : quand je clique sur "Trnsfert de données ..." je ne vois que l'option importer.
Comment faire.
Merci

IncrediModerator
Site Moderator
Site Moderator

Re: sauvegarde impossible

Postby IncrediModerator » Wed Aug 16, 2017 9:54 am

Traduit par Google Translate:

Comme la fonction d'exportation a été supprimée dans la dernière version d'IncrediMail 2.5 en raison de divers problèmes avec l'assistant de transfert, pour sauvegarder manuellement les données IncrediMail, procédez comme suit:

1. Quittez l'application IncrediMail en cliquant avec le bouton droit de la souris sur l'icône dans votre barre des tâches de Windows et en sélectionnant "Quitter".

2. Dans File/Windows Explorer, recherchez l'emplacement suivant:
C:\Users\YOURUSER\AppData\Local\IM

Remarque: YOURUSER se réfère à votre utilisateur actuel de Windows.

Comme le dossier "AppData" peut parfois être caché, pour obtenir des instructions sur la façon de montrer les fichiers et dossiers cachés dans Windows, veuillez consulter l'article en ligne à l'adresse suivante:
https://support.microsoft.com/fr-fr/hel ... dden-files

3. Copiez le dossier "Identities" dans votre lieu de sauvegarde choisi.

Pour importer plus tard la sauvegarde, procédez comme suit:

1. Copiez le dossier "Identities" depuis l'emplacement de sauvegarde vers votre bureau.

2. Ouvrez IncrediMail, cliquez sur Fichier > Importer et Exporter > Importer des Messages.

3. Dans la fenêtre contextuelle, sélectionnez "IncrediMail" et cliquez sur Suivant.

4. Cliquez sur "Sélectionner le dossier" et accédez au dossier "Identities" situé sur votre bureau. Cliquez sur Suivant.

5. Sélectionnez l'option "Tous les dossiers". Cliquez sur Suivant.

6. Une fois terminé, cliquez sur Terminer.

7. Dans la fenêtre principale de IncrediMail, cliquez sur Fichier > Importer et Exporter > Importer des Contacts.

8. Dans la fenêtre contextuelle, sélectionnez "Carnet d'adresses IncrediMail" et cliquez sur Suivant.

9. Cliquez sur "Sélectionner le dossier" et accédez au dossier "Identities" situé sur votre bureau. Cliquez sur Suivant.

10. Une fois terminé, cliquez sur Terminer.

Veuillez me faire connaître les résultats.
Best regards,

IncrediModerator
IncrediMail Customer Support

Image Image

Return to “Technical Issues (crashes, error messages, etc.)”