Mc Afee

L’occasion pour vous de nous dire ce que vous pensez! Que voulez-vous voir dans nos futures versions, le site Web – Vous avez la parole !
fanfanfj
IncrediUser
IncrediUser

Mc Afee

Postby fanfanfj » Fri Feb 01, 2013 11:47 am

Suite à une mise à jour de McAfee, Incredimail rame un peu ces derniers temps. Je suis allée sur le forum d'Incredissimo qui y trouver de l'aide. Et un charmant modérateur qui voulait m'aider m'a renvoyée sur cette page :
http://help.incredimail.com/incredimail ... lang_id=12
Là, je me suis rendue compte que les explications et la presentation du tableau de configuration de mc Afee dataient de quelques années . Il me semble que ce topic ferait bien d'être mis à jour car un novice en la matière va se demander où il est tombé.( je ne critique cependant pas l'utilité d'un tel topic , c'est juste une info que je souhaite vous faire parvenir)
Le modérateur d'incredissimo à qui j'en faisais la remarque m'a conseillé de m'adresser ici pour en faire la remarque.
Merci à vous de tenir compte de mes remarques.
bonne journée

Frenchie
IncrediMail Support Team Member

Re: Mc Afee

Postby Frenchie » Mon Feb 04, 2013 11:13 am

Il est vrai que le Help Center mérite un bon coup de jeune par endroits <Sad Smile>

Du reste nous avons effectivement eu vent de gros ralentissements depuis une récente mise a jour de McAfee sur plusieurs de leurs programmes, dont Antivirus Plus, Total Protection, et autres variantes de leurs bundles. Le scénario semble indiquer une mise a jour entre le 18 et le 22 janvier, causant divers dysfonctionnements et principalement une lenteur considérable lors de l'utilisation d'IncrediMail et l’accès aux messages.

Lors de nos tests, il a suffit de neutraliser le processus de scan en temps réel des fichiers McAfee pour résorber le problème, et des que le processus était a nouveau actif le problème revenait, et ce sur 4 postes différents, la version beta IncrediMail 2.5 semblant un poil plus affectée du fait d'un plus grand nombre de fichiers constituant la base de données des messages et donc un scan encore plus consommateur de ressources (le pourcentage d’activité du CPU atteint des sommets des lors que le service est actif). La seule solution trouvée fut la désinstallation pure et simple du produit de McAfee puis réinstallation d'IncrediMail et réinstallation de McAfee, mais si nous nous fions au message posté par leur équipe de support, on peut se demander si le problème ne reviendra pas lors d'une autre mise a jour, le temps qu'ils trouvent la panne:

http://promos.mcafee.com/LegacyLp/en-us ... essage.asp

La page mène vers la suivante pour les utilisateurs concernés:

http://home.mcafee.com/legacyeol/produc ... -US&ctst=1
Cordialement,

Frenchie
Support Client IncrediMail

Image Image

fanfanfj
IncrediUser
IncrediUser

Postby fanfanfj » Mon Feb 04, 2013 9:39 pm

<Smile> Enfin quelqu'un qui me rend espoir!!! Car c'est silence radio chez mcafee, pourtant cela fait une semaine que j'ai écrit! Quand je pense que nous avons 4 licences payantes chez eux!!! SAV pas génial donc <Sad Smile>

Merci beaucoup

Frenchie

Postby Frenchie » Tue Feb 05, 2013 10:55 am

Certainement une question de politique de la part de McAfee, il est plus facile de ne pas répondre et donc s’éviter de reconnaître une "coquille", que d'aller crier sur tous les toits "nous avons fait un loupé". Nous sommes nous-même géographiquement proches (très proches) de leurs bureaux et pour l'instant silence radio ici aussi...
Nous avons du pour identifier la cause du problème, essayer d'observer les moindres variations de performances en fonction d'un certain nombre de facteurs et en simulant une utilisation "normale" de l'ordinateur et d'IncrediMail sur un poste client, ce qui n'est pas toujours chose facile car dépendante des configurations, cela a pris quelques jours mais le scénario est toujours identique, décrit dans mon précédent message.

Si d'autres utilisateurs peuvent partager leur témoignage face a ce problème indépendant de nos services, nous en serions heureux <Blush>
Cordialement,

Frenchie
Support Client IncrediMail

Image Image

vulcain
IncrediUser
IncrediUser

Postby vulcain » Tue May 21, 2013 5:12 pm

Bonjour,
Avez-vous la suite sécurité Mcafee, car il se peut que son pare feu soit doté d'un HIPS et bloque IM, mais effectivement si vous avez désinstallé Mcafee et que IM fonctionne, c'est certainement son pare feu à reconfigurer.

Autre exemple :
Incredimail 2 est une très bonne messagerie, je pense que comme la messagerie gmail évolue donc fais barrage à IM en connexion IMAP, je ne suis pas surpris de votre problème Vivement la prochaine version Incredimail ou il serais agréable d'y voir, un backup et un anti-spam intégré pour devenir un suite messagerie hyper performante.

Return to “Requetes sur les fonctionnalités & Retours”