incredimail 2.5 --LENTEUR

L’occasion pour vous de nous dire ce que vous pensez! Que voulez-vous voir dans nos futures versions, le site Web – Vous avez la parole !
binamick
IncrediUser
IncrediUser

incredimail 2.5 --LENTEUR

Postby binamick » Sat Mar 16, 2013 1:06 pm

Bonjour,

Depuis la dernière mise à jour de INCREDIMAIL je trouve que celui-ci est beaucoup plus lent qu'avant pour rapatrier mes mail de mes autre boites de massagerie ( Gmail,yahoo et surtout skynet.be)
de plus la traduction laisse à désirer tel que SYNSING alors que la version précédente était en français correct hors pour moi SYNSING n'est pas jusqu'a présent du français, franchement je suis déçu depuis cette mise à jour.

Hoyas M

Frenchie
IncrediMail Support Team Member
IncrediMail Support Team Member

Re: incredimail 2.5 --LENTEUR

Postby Frenchie » Wed Apr 24, 2013 3:15 pm

Le problème de lenteur que vous rencontrez peut être résolu par la suppression de votre dossier IncrediMail "Runtime". Ce dossier permet de conserver tout le contenu que vous avez récemment utilisé, permettant à IncrediMail de réutiliser le contenu que vous avez déjà utilisé, sans le recharger dans la mémoire de votre ordinateur, ce qui peut faire perdre du temps et des ressources système.

Si vous supprimez ce dossier, il sera automatiquement recréé et le contenu IncrediMail sera à nouveau enregistré.

Pour supprimer votre dossier "Runtime", merci de cliquer ici:
http://www2l.incredimail.com/contents/s ... el_run.exe

Cliquez sur "Exécuter" dans la boîte de dialogue Téléchargement de fichier, cliquez sur "Exécuter" à nouveau quand on vous demande d'exécuter le logiciel et suivez les instructions dans la boîte de dialogue SupportUtil.

Ouvrez IncrediMail et informez-moi de vos résultats.
Cordialement,

Frenchie
Support Client IncrediMail

Image Image

Return to “Requetes sur les fonctionnalités & Retours”