Incredimail 2.5 premium

L’occasion pour vous de nous dire ce que vous pensez! Que voulez-vous voir dans nos futures versions, le site Web – Vous avez la parole !
Daniellel
IncrediUser
IncrediUser

Incredimail 2.5 premium

Postby Daniellel » Mon Jun 03, 2013 12:05 am

J'utilise Incredimail depuis plusieurs années et jusqu'à présent j'en ai été très heureuse. Depuis environ 2mois plusieurs petits problèmes sont apparus, anodins au début mais de plus en plus désagréables.
Mon horloge a commencé à prendre du retard, incrédimail a commencé à écrire comme si mon clavier était anglais alors j'avais des problèmes à écrire mes messages et il y a 1 semaine il a arrêté d'envoyer mes courriels!!!
En attendant j'ai essayé de trouver un autre programme de messagerie, mais on ne peut pas importer les contacts... J'ai re-téléchargé le programme avec le même résultat et en plus j'ai changé d'adresse de courriel et il me dit que je n'ai pas le bon mot de passe et n'accepte pas ma nouvelle adresse!!!!!!!!
Aidez-moi SVP car je suis EXASPÉRÉE et désespérée!

Frenchie
IncrediMail Support Team Member
IncrediMail Support Team Member

Re: Incredimail 2.5 premium

Postby Frenchie » Mon Jun 24, 2013 5:17 pm

Si vous êtes cliente IncrediMail Premium, pour un traitement plus rapide et devant le nombre de soucis visiblement a traiter, je vous invite a nous contacter via le formulaire de support auquel vous renverra le menu 'Aide' puis 'Support VIP'. Le forum est plus indiqué pour traiter des soucis plus "généraux" et surtout non spécifiques.

De cette façon la contribution a la communauté est plus évidente.

Merci.
Cordialement,

Frenchie
Support Client IncrediMail

Image Image

Return to “Requetes sur les fonctionnalités & Retours”