Réabonné à la Galerie Gold automatiquement. Je ne savais pas

L’occasion pour vous de nous dire ce que vous pensez! Que voulez-vous voir dans nos futures versions, le site Web – Vous avez la parole !
GPaquette
IncrediUser
IncrediUser

Réabonné à la Galerie Gold automatiquement. Je ne savais pas

Postby GPaquette » Sat Oct 26, 2013 11:15 pm

J’aimerais décider par moi-même si je veux être réabonné à la Galerie Gold.
L’année passée quand j’ai pris l’abonnement à la Galerie Gold je ne savais pas que IncrediMail me réabonnerait automatiquement pour les années suivantes.

Je ne désire pas pour le moment renouveler mon adhésion à la Galerie Gold.
J’ai remarqué qu’un montant de 20,02 $ a été débité de ma carte de crédit. Je désire annuler l’inscription à l’abonnement que vous avez fait en prenant de l’argent sur ma carte de crédit. Je me demande aussi pourquoi IncrediMail a chargé le plein montant quand on sait que présentement il y a un rabais de 25% sur le prix régulier soit 14,95 $.

Je désire le remboursement de mon abonnement à Gold Gallery qui a été renouvelé automatiquement.
Je sais que je n’aurai plus accès à des milliers de contenus tels que des Arrière-plans des Lettres et des Cartes, des Animations, et Notificateurs.
Les raisons qui m’ont incité à ne plus renouveler mon abonnement à Gold Gallery sont les suivantes.

1) J’emploie IncrediMail pour écrire mes courriels et j’apprécie beaucoup les éléments décoratifs pour agrémenter mes courriels.
J’ai remarqué qu’il y a beaucoup de cartes électroniques pour toutes les occasions spéciales.
Je serais bien content de pouvoir modifier le texte en anglais par un texte en français.
Par exemple, changer Merry Christmas par Joyeux Noël et Happy Birthday par heureux anniversaire. Mais c’est impossible à faire.

2) J’envoie des courriels aux membres de ma famille et à mes amis.
J’avais pris l’abonnement pour avoir accès à Gold Gallery afin d’agrémenter mes messages électroniques.
Ceux qui reçoivent mes courriels, les ouvrent avec un client de messagerie qui s’exécute sur un serveur Web comme Gmail, Hotmail, etc. (Webmails).
Après vérification, j’ai constaté qu’ils recevaient mes courriels sans voir les Arrière-plans des Lettres et des Cartes que je leur envoie.
J’ai fait le test en envoyant à moi-même les mêmes courriels. J’ai constaté, que en les ouvrant avec un client de messagerie qui s’exécute sur un serveur Web comme Gmail, Hotmail, etc. (Webmails), je ne pouvais pas voir les Arrière-plans des courriels Lettres que je me suis envoyés.

Voir l'exemple ci-dessous.
Attachments
1) Courriel envoyé avec IncrediMail.jpg
Copie d’écran du courriel envoyé avec IncrediMail
2) Courriel ouvert avec Gmail.jpg
Copie d’écran du courriel ouvert avec Gmail (Webmail)

Frenchie
IncrediMail Support Team Member
IncrediMail Support Team Member

Re: Réabonné à la Galerie Gold automatiquement. Je ne savais

Postby Frenchie » Thu Dec 26, 2013 1:17 pm

Post doublon avec celui-ci:

http://forums.incredimail.com/viewtopic.php?f=37&t=13338&p=48858#p48858
-> Fermeture du topic.
Cordialement,

Frenchie
Support Client IncrediMail

Image Image