QUESTION JUNKFILTER PLUS

L’occasion pour vous de nous dire ce que vous pensez! Que voulez-vous voir dans nos futures versions, le site Web – Vous avez la parole !
babe31340
IncrediUser
IncrediUser

QUESTION JUNKFILTER PLUS

Postby babe31340 » Sun Jan 09, 2011 2:01 pm

Bonjour à tous et BONNE ANNEE 2011

J'ai incredimail depuis X années et j'ai fait une requête par rapport à un renouvellement de JUNKFILTER PLUS
Voici leur réponse :
This is an automatic response - please don't reply to this message:
Thank you for contacting the IncrediMail Support Team.
Your Ticket number is - 321023154 and you will receive a response within 24 to 48 hours!

PAYPAL m'a prélevé d'office 39,95 € et je découvre cette nouvelle offre d'incrédimail pr le mm logiciel alors je suis en train de "bouillir" et n'arrive pas à joindre un commercial.
* Recevez JunkFilter Plus 39,95 € ! Pour recevoir votre REMISE DE 16 € SOIT 23,95 €

LIEN: LIEN SUPPRIME

Je ne suis pas d'accord du tt et hier je suis tombé sur quelqu'un qui parlait seulement ANGLAIS et travaillais avec le TRADUCTEUR .... Rien de + pratique et en + il n'a RIEN COMPRIS.
SAVEZ-VS ou je pourrais avoir une personne PARLANT FRANCAIS et LUI EXPLIQUER MA DEMANDE SVP ...... D'avance merci et bon dimanche à tous

Frenchie
IncrediMail Support Team Member

Re: QUESTION JUNKFILTER PLUS

Postby Frenchie » Sun Jan 09, 2011 2:37 pm

Bonjour,

vous avez poste une URL qui est comme vous le savez réservée aux clients du service assistance, or le forum est un espace public, par conséquent je suis obligé d'effacer ce lien de votre post.

Par ailleurs sachez qu'un support francophone est disponible, il vous suffit de formuler votre requête en français et elle sera traitée en français.
Cordialement,

Frenchie
Support Client IncrediMail

Image Image

lorals54
IncrediUser
IncrediUser

Postby lorals54 » Tue Feb 08, 2011 1:31 am

j'ai envoye il y a quelque temps un mail pour demander a ce que vous ne me reabonniez pas a junkfilter et par consequent a ne pas me debiter le cout sur ma banque et je vous ai demander un mail en retour pour confirmation et je m etonne de ne pas avoir eu de suite j espere avoir une reponse a celui ci et surtout que vous accediez a ma demande de ne pas renouveler mon abonnement a junkfilter par avance merci

Frenchie

Postby Frenchie » Tue Feb 08, 2011 10:02 am

Bonjour

ce type de demande est a adresser a renewals@incredimail.com en indiquant le numéro de commande, votre nom et votre prénom, ainsi que l'adresse email indiquée lors de la commande.
Le forum ne peut traiter ce type de demandes.
Cordialement,

Frenchie
Support Client IncrediMail

Image Image

Return to “Requetes sur les fonctionnalités & Retours”