Différence entre IM premium et IM plus...

L’occasion pour vous de nous dire ce que vous pensez! Que voulez-vous voir dans nos futures versions, le site Web – Vous avez la parole !
martinem
IncrediUser
IncrediUser

Différence entre IM premium et IM plus...

Postby martinem » Wed Feb 02, 2011 1:00 pm

Bonjour,
Je constate que la version "premium" d'incredimail n'est plus disponible sur le site mais, qu'à présent, il existe une version "plus"...
En comparant les deux, je ne constate pas de différence mis à part le "sender ID" mais un nouveau logiciel "incredibackup" y est joint...
Est-il possible d'acheter ce nouveau logiciel séparément ou est-on obligé d'acheter incredimail plus qui offre le même service que premium?
Merci d'avance pour votre réponse

Frenchie
IncrediMail Support Team Member

Re: Différence entre IM premium et IM plus...

Postby Frenchie » Thu Feb 03, 2011 10:34 am

IncrediBackup est un logiciel dont l'acquisition ne peut se faire indépendamment d'IncrediMail Plus.
Il est partie intégrante de l'offre et j'attire par ailleurs votre attention sur ce qui suit:

IncrediMail Plus est une version avancée et améliorée de Premium, et inclut l'outil IncrediBackup. Ces deux produits ont des fonctionnalités similaires, mais ne sont pas les mêmes.

IncrediMail Plus contient de nombreuses fonctionnalités qui vous permettent de personnaliser votre IncrediMail et messages, faire des emailings faciles, sécuriser vos données IncrediMail, et surtout, de profiter d'un service de support VIP. Ces fonctionnalités incluent:

• Pas de publicité dans votre IncrediMail.

• Pas de liens promotionnels au bas de vos e-mails sortants.

• Skins - Personnalisez l'apparence de tout IncrediMail avec un grand choix de Skins, ou enjolivures.

• Mémo vocal enregistreur- Envoyez votre propre message vocal dans votre e-mails pour y ajouter une touche personnelle.

• Accès Avancé au compte - choisir quels emails supprimer ou télécharger directement depuis le serveur.

• Sender ID - Maintenant vous pouvez assigner un Notificateur différent à chacun de vos contacts.

• Bonus spécial - Obtenez un Pack Bonus avec des animations supplémentaires, des modèles de Letters & des Notificateurs!

• Support VIP - Exclusif a IncrediMail Plus, le support technique à partir de votre IncrediMail, avec les questions de support répondu dans les 24 heures ou moins!

Note: IncrediMail travaille actuellement sur plusieurs composants supplémentaires pour le confort des membres IncrediMail Plus, vérifiez donc dans les mois à venir pour plus d'informations !
Cordialement,

Frenchie
Support Client IncrediMail

Image Image

martinem
IncrediUser
IncrediUser

Postby martinem » Thu Feb 03, 2011 8:22 pm

Merci pour cette information...
Au regard de ce que vous présentez, je ne vois que quelques compléments à la version Premium (Sender ID, Support VIP et IncrediBackup)... Certes ces compléments sont intéressants mais le prix me fait quand même réfléchir sachant le montant déjà versé pour la version premium... Dommage qu'il n'y a pas une offre spéciale pour ceux qui ont déjà acheté IM Premium <Wink>

lafee
IncrediUser
IncrediUser

Postby lafee » Mon Apr 04, 2011 8:42 pm

Comme on peux le constater on avait une licence à vie pour un produit qui n'a plus de vie.C'est dommage quand tu as incredimail tu as des surprises sans cesse

JoJoBeGood
IncrediUser
IncrediUser

Postby JoJoBeGood » Tue Apr 05, 2011 3:57 pm

<Tongue Out>
JoJoBeGood

Frenchie

Postby Frenchie » Mon Apr 11, 2011 1:56 pm

Pour être plus exact, si le produit n'est plus proposé a la vente, votre licence, elle, reste toujours valide, et ce, a vie.
Aucun de vos avantages IncrediMail Premium ne vous est retiré du fait de l’arrivée de l'offre IncrediMail Plus.

Ou alors, je vous invite a m'en citer un seul...
Cordialement,

Frenchie
Support Client IncrediMail

Image Image

JoJoBeGood
IncrediUser
IncrediUser

Postby JoJoBeGood » Mon Apr 11, 2011 2:05 pm

<Yes>
JoJoBeGood

Return to “Requetes sur les fonctionnalités & Retours”