comment récupérer mes messages

L’occasion pour vous de nous dire ce que vous pensez! Que voulez-vous voir dans nos futures versions, le site Web – Vous avez la parole !
MFrance40
IncrediUser
IncrediUser

comment récupérer mes messages

Postby MFrance40 » Wed Apr 06, 2011 11:11 pm

bonjour

j'ai perdu mes messages sur ma messagerie principale par Orange

ET j'avais des favoris de côté, j'ai tout perdu

pouvez vous me dire si je peux récupérer tous les messages sur incrédimail d'une adresse @orange.fr

merci d'avance

cordialement

MFrance40

Patrice
IncrediUser
IncrediUser

Re: comment récupérer mes messages

Postby Patrice » Fri Apr 08, 2011 2:57 pm

Bonjour

Si vos mails n'existent plus sur votre serveur Orange (webmail), il est évident qu'ils ne pourront pas être téléchargés dans Incredimail à moins que ceux-ci aient été préalablement copiés sur le webmail dans des dossiers créés à cet effet.
A moins que je n'ai pas compris, et que les dits mails ont été récupérés une première fois dans incredimail et effacés (?).

Patrice
IncrediUser
IncrediUser

Postby Patrice » Fri Apr 08, 2011 2:57 pm

Bonjour

Si vos mails n'existent plus sur votre serveur Orange (webmail), il est évident qu'ils ne pourront pas être téléchargés dans Incredimail à moins que ceux-ci aient été préalablement copiés sur le webmail dans des dossiers créés à cet effet.
A moins que je n'ai pas compris, et que les dits mails ont été récupérés une première fois dans incredimail et effacés (?).

Frenchie
IncrediMail Support Team Member
IncrediMail Support Team Member

Postby Frenchie » Mon Apr 11, 2011 1:58 pm

Je confirme qu'il est impossible de renvoyer au serveur des messages qui en ont été effacés une fois téléchargés dans IncrediMail.
Au mieux, il faut les transférer a votre propre adresse pour être bien certain d'en conserver une trace.
Cordialement,

Frenchie
Support Client IncrediMail

Image Image

Return to “Requetes sur les fonctionnalités & Retours”