Nouvelles icones

L’occasion pour vous de nous dire ce que vous pensez! Que voulez-vous voir dans nos futures versions, le site Web – Vous avez la parole !
solitaire2511
IncrediUser
IncrediUser

Nouvelles icones

Postby solitaire2511 » Thu Jun 16, 2011 10:13 pm

Hello,
puisque c'est l'endroit pour dire ce qu'on voudrais en + dans les futures MàJ alors :

1) avec des logos (chuumycons) en plus pour par exemple "Paypal" & "Groupon" qui sont utilisé par tous ou preque et dans le panneau il n'y en a pas.
2) Quand on installe IM (icone bureau et lancement rapide) avoir le nouveau logo avec le 2 sur l'enveloppe comme ceci : Image
3) que 3D magic soit incorporé directement dans l'install, je vois pas pourquoi c'est un complement ?

Merci <Wink>

Frenchie
IncrediMail Support Team Member

Re: Nouvelles icones

Postby Frenchie » Tue Jul 19, 2011 12:06 pm

Merci pour ces suggestions.

2) je vous invite a consulter ce tutoriel

3) 3D Magic est un composant additif et qui n'est pas toujours voulu par tous les utilisateurs, certains craignant une installation trop lourde ou nécessitant trop de ressources, voila les raisons de ce choix
Cordialement,

Frenchie
Support Client IncrediMail

Image Image

solitaire2511
IncrediUser
IncrediUser

Postby solitaire2511 » Wed Nov 09, 2011 12:40 pm

Merci pour votre reponse,
pour l'icone "2" l'idée etais qu'elle sois integrée directement dans le fichier .exe chez vous a la place de la vielle, ce serais plus joli et plus pratique que de modifier ça sois même par apres... fin soit c'etait juste un detail.

Par contre pour les chuumycons vous n'avez pas vraiment repondu ?
Es t'il prevu une mise à jour de ce panneau qui date avec de vieilles icones, dans mon exemple pour Paypal j'aimerais bien avoir ceci en regard des messages Image

Sinon peut on ajouter sois même les logos ?

Si pas ce serais sympa de penser a mettre à jour dans les prochaines versions ou en tout cas pouvoir sois meme les editer.
J'adore IM mais y a certaines choses qui devraient etre remis à l'ordre du jour, une version un peu plus "jeune" si je peux dire car c'est un bon client de messagerie sinon.

Merci, bonne journée

Frenchie

Postby Frenchie » Thu Nov 10, 2011 11:04 am

Merci pour votre suggestion, nous la prendrons en considération dans le développement des futures mises à jour d'IncrediMail.

Merci de l'intérêt que vous portez à nos produits, nous faisons de notre mieux pour le faire correspondre aux besoins de nos utilisateurs.

En ce qui concerne les Chummycons en revanche, il n'est pas possible a l'heure actuelle de les personnaliser.
Cordialement,

Frenchie
Support Client IncrediMail

Image Image

Return to “Requetes sur les fonctionnalités & Retours”