navigation vers page web annulée

Utilisez cette section du forum pour trouver la solution a tout problème technique que vous rencontrez avec IncrediMail (les problèmes d’envoi ou de réception ne sont pas concernés par cette section)
Martine
IncrediMaster
IncrediMaster

Re: navigation vers page web annulée

Postby Martine » Fri Dec 09, 2011 3:00 am

On a pas trop envie de répondre après vous avoir lu mais bon... C'est normalement transferré là où il y a le plus de place, sur le disque où il y a le plus de place...quelque chose comme
C:\IncrediMail Transferred Data ou D:\IncrediMail Transferred Data
ou alors vous aviez choisi de mettre ailleurs.quand vous avez sauvegardé toutes vos informations, avez-vous choisi de mettre ailleurs? Si vous ne vous en rappelez pas, faites une recherche pour ce dossier incredimail transferred data, il ne peut pas être perdu, il est encore quelque part sur votre ordinateur.
Martine - VIP member

Chez Martine

lepetrovicinien
IncrediUser
IncrediUser

Postby lepetrovicinien » Fri Dec 09, 2011 12:52 pm

Bonjour,
1. Vous n'avez pas trop envie de répondre .. soit .... Mais trouvez vous normal qu'il faille attendre des jours et des jours pour avoir une réponse de la part d'un support technique (j'étais en relation avec Frenchie) .... Ne pensez vous pas que je puisse être pour le moins mécontent ....

2. Avant de vous poser la question sur la perte du fichier Incredimail Transferred Data, j'avais effectué des recherches
sur mon ordinateur ... vainement .. je pensais que peut-être à votre niveau il y aurait eu une solution ...
Je peux donc considérer ce fichier définitivement perdu.

Frenchie
IncrediMail Support Team Member
IncrediMail Support Team Member

Postby Frenchie » Tue Dec 13, 2011 12:43 pm

Il est impossible de "ressusciter" un dossier qui est semble-t-il perdu, mais je vous conseille de vérifier que vous n'avez pas d'autres sauvegardes de ce fichier afin de pouvoir en exploiter une.
Cordialement,

Frenchie
Support Client IncrediMail

Image Image

Return to “Questions techniques (pannes, messages d'erreur, etc)”