Courrier ne rentre plus - Compte: Retourner

Utilisez cette section du forum pour trouver la solution a tout problème technique que vous rencontrez avec IncrediMail (les problèmes d’envoi ou de réception ne sont pas concernés par cette section)
JSChartier
IncrediUser
IncrediUser

Courrier ne rentre plus - Compte: Retourner

Postby JSChartier » Fri Nov 18, 2011 4:43 am

Your IncrediMail Version: Version 2.0
Your Internet Browser Type: Internet Explorer 8
Your Operation System: Windows 7

What have you done before the problem occurred?
J'utilise Internet explorer 9 et Windows Vista 7 64 bits,

J'ai bloqué un e-mail et demandé un rebond pour ne plus avoir ce genre de e-mail.

If you receive any error message, please quote it precisely:
Aucun message d'erreure

Please provide a full description of the problem:
Maintenant, je ne suis plus capable de recevoir de e-mail et je ne suis pas capable d'en envoyer, car Incredimail essaie de ce connecter au compte: Retourner. Si je vais voir la configuration de mes compte e-mail, il n'en fait pas partie. Donc je ne comprends pas pourquoi il essaie de faire quelque chose avec ce compte. Le probleme est qu'il ne veut pas faire rein d'autre avant d'avoir executer sa tache dans le compte retourner.

Que faire pour supprimer ce compte virtuel qui n'existe pas mais qui bloque l'envoie et la reception des e-mail.

Frenchie
IncrediMail Support Team Member
IncrediMail Support Team Member

Re: Courrier ne rentre plus - Compte: Retourner

Postby Frenchie » Thu Nov 24, 2011 12:52 pm

Merci de fournir un support visuel du message d'erreur (topic dédié ici) ainsi qu'un fichier d'information sur votre installation IncrediMail.

Pour créer le fichier 'IMdata.zip', Cliquez ici

Cliquez sur "Exécuter" dans la boîte de dialogue 'Téléchargement de fichier' puis cliquez sur "Exécuter" à nouveau quand on vous demande d'exécuter le logiciel et suivez les instructions pour créer le fichier.
Déposez-le ensuite en pièce jointe à votre prochain post.
Cordialement,

Frenchie
Support Client IncrediMail

Image Image

Return to “Questions techniques (pannes, messages d'erreur, etc)”