Envoyer et recevoir mes mails

Utilisez cette section du forum pour trouver la solution a tout problème technique que vous rencontrez avec IncrediMail (les problèmes d’envoi ou de réception ne sont pas concernés par cette section)
zefrances
IncrediUser
IncrediUser

Envoyer et recevoir mes mails

Postby zefrances » Wed Dec 07, 2011 9:21 pm

Your IncrediMail Version: incredimail 2
Your Internet Browser Type: Internet Explorer 8
Your Operation System: Windows XP

What have you done before the problem occurred?
j'ai fait des mises a jours windows et j'ai voulu installer Google Chrome depuis je l'ai desinstallé mais voila Incredimail m'annonce des mails en arrivée de mes autres adresses mais rien n'apparait et j'envoie mais des mails mais rien n'apparait dans le dossier envoyé et aussi je n'arrive plus a supprimer de mails et j'ai aussi ma gold gallery qui ne me laisse pas charger des galleries par moments. merci d'avance et a bientôt

If you receive any error message, please quote it precisely:

Please provide a full description of the problem:
j'ai fait des mises a jours windows et j'ai voulu installer Google Chrome depuis je l'ai desinstallé mais voila Incredimail m'annonce des mails en arrivée de mes autres adresses mais rien n'apparait et j'envoie mais des mails mais rien n'apparait dans le dossier envoyé et aussi je n'arrive plus a supprimer de mails et j'ai aussi ma gold gallery qui ne me laisse pas charger des galleries par moments. merci d'avance et a bientôt

Frenchie
IncrediMail Support Team Member
IncrediMail Support Team Member

Re: Envoyer et recevoir mes mails

Postby Frenchie » Tue Dec 13, 2011 12:39 pm

Je vous suggère de tester la configuration de votre compte sous une nouvelle identité et vérifier si le problème persiste.

Voici comment procéder pour créer une Identité dans IncrediMail:

1. Ouvrez le menu 'Outils', et cliquez sur 'Identités', puis sur 'Nouvelle identité'

2. Cliquez sur 'Outils' et sélectionnez le menu 'Comptes de messagerie'

3. Dans la boîte de dialogue 'Comptes de messagerie', cliquez sur 'Ajouter'

4. Remplissez tous les détails de votre compte. Merci de vérifier qu'ils sont corrects et que vous n'avez pas inséré des espaces inutiles.

Veillez à ce que l'onglet "Avancé" fasse bien figurer la case «Conserver une copie des messages sur le serveur" cochée.

Une fois votre compte de messagerie ajouté, lancez l'opération d'envoi/réception pour vos messages et laissez tourner jusqu'à sa fin complète.
Cordialement,

Frenchie
Support Client IncrediMail

Image Image

Return to “Questions techniques (pannes, messages d'erreur, etc)”