Impossible d'ouvrir les mails

Utilisez cette section du forum pour trouver la solution a tout problème technique que vous rencontrez avec IncrediMail (les problèmes d’envoi ou de réception ne sont pas concernés par cette section)
Vincentdc
IncrediUser
IncrediUser

Impossible d'ouvrir les mails

Postby Vincentdc » Sun Feb 19, 2012 3:48 pm

Your IncrediMail Version: Incredimail 2
Your Internet Browser Type: FireFox 3.5
Your Operation System: Windows Vista

What have you done before the problem occurred?
J'ai désinstallé une barre d'outil "gadget" . J'ai également, un peu plus tard, installé des modules complémentaires sur Firefox : Adblock plus, Element Hiding pour Adblock plus et Noscript.

If you receive any error message, please quote it precisely:
Lorsque que je veux ouvrir un mail une fenêtre s'affiche : "Erreur : impossible de charger le message correctement, le message est en cours de fermeture.

J'ai également eu ceci à deux reprises :
Exception: ACCESS_VIOLATION (C0000005) - on reading from 00000184
Faulting Offset: 00099AA7
Module: ImViewU.dll

00099AA7 ImViewU.dll
0000565E OLEAUT32.dll
00015CA8 ImViewU.dll
0009CA38 MFC80U.DLL
0005ACE9 MFC80U.DLL
0005B0D0 ImMangrU.dll

Please provide a full description of the problem:
Bonjour,

Depuis trois jours je ne peux plus ouvrir mes mails, ils restent en gras. En outre je peux les déplacer, les supprimer et j'ai également accès à toutes les autres fonctions.
Ceci a commencé lorsque j'ai fait les manipulations citées ci-dessus mais je ne sais pas à quel moment précis. Est-ce que cela s'est produit avant l'instalations des modules compémentaires, je ne sais pas. J'utilise Firefox 10.0.2.
J'ai désintallé les modules mais rien ne s'est passé. J'ai essayé de faire un point de restauration avant la désinstalation de la barre d'outil mais ça n'a pas fonctionné (le point de restauration). Pour la barre d'outils, je ne sais plus le nom, mais elle s'est installée lorsque je l'ai également fait pour un jeux. Le jeux est désinstallé aussi.
J'ai lancé un nettoyage du disque, aussi une analyse complète mon anti-virus n'a rien trouvé. J'ai également lancé un anti-spywares qui a trouvé des anomalies mais cela n'a pas résolu mon problème.
J'ai regardé dans les options d'Incredimail mais je ne sais plus où chercher. J'ai pensé à le désinstaller et à le réinstaller mais je crains de perdre tous les mails archivés et aussi certains que je n'arrive pas à lire, ces derniers ne sont en partie plus dans les boîtes d'origines.

J'ai également remarqué qu'Incredimail restait toujours en cours d'exécution lorsque je redémarrais l'ordinateur.

Pouvez-vous m'aider ?

En vous remerciant d'avance.

Vincent

Frenchie
IncrediMail Support Team Member

Re: Impossible d'ouvrir les mails

Postby Frenchie » Wed Feb 22, 2012 2:39 pm

Bonjour Vincent,

Merci de fournir un support visuel du message d'erreur (topic dédié ici) ainsi qu'un fichier d'information sur votre installation IncrediMail.

Pour créer le fichier 'IMdata.zip', Cliquez ici

Cliquez sur "Exécuter" dans la boîte de dialogue 'Téléchargement de fichier' puis cliquez sur "Exécuter" à nouveau quand on vous demande d'exécuter le logiciel et suivez les instructions pour créer le fichier.

Déposez-le ensuite en pièce jointe à votre prochain post pour examen.
Cordialement,

Frenchie
Support Client IncrediMail

Image Image

Vincentdc
IncrediUser
IncrediUser

Postby Vincentdc » Wed Feb 22, 2012 6:28 pm

Merci pour votre réponse.

Voici les pièces demandées, ci-jointes.

Cordialement.

Vincent
Attachments
IMData.zip
(299.07 KiB) Downloaded 5494 times

Vincentdc
IncrediUser
IncrediUser

Postby Vincentdc » Wed Feb 22, 2012 6:29 pm

Copie écran.
Attachments
IncrediMail_Screenshot_0001.jpg

Frenchie

Postby Frenchie » Thu Mar 01, 2012 9:04 am

Je vous suggère de créer une nouvelle identité, y importer vos éléments et vérifier si le problème persiste.

En premier lieu localisez l'emplacement de vos données actuelles en faisant un clic droit sur le libellé 'Boite de réception' et en sélectionnant 'Propriétés'. Dans la nouvelle fenêtre, noter le chemin indiqué comme emplacement de l'identité d'origine.

Voici comment procéder pour créer une Identité dans IncrediMail:

1. Ouvrez le menu 'Outils', et cliquez sur 'Identités', puis sur 'Nouvelle identité'

2. Configurez votre nouvelle Identité et vos comptes de messagerie.

Merci de procéder comme suit pour réimporter vos éléments:

Ouvrez IncrediMail, créez une nouvelle identité et configurez tous vos comptes de messagerie dans la nouvelle identité.

Pour importer vos dossiers IncrediMail, messages et contacts, procédez comme suit:

1. Ouvrez le chemin suivant:

C:\Users\Vincent\AppData\Local\IM\Identities\{26F0C719-CBE0-490F-B2A6-0A774EB0A4A5}\

2. Copiez les dossiers «Message Store» et «Address Book» vers le bureau.

3. Ouvrez IncrediMail, cliquez sur le menu «Fichier», sélectionnez «Importer», sélectionnez «Messages» et cliquez sur IncrediMail.

4. Sélectionnez l'emplacement de vos fichiers ainsi sauvegardés (Bureau) et cliquez sur «Suivant».

Une fois qu’IncrediMail a importé vos messages, procédez comme suit pour importer vos contacts:

1. Dans la fenêtre principale, cliquez sur le menu ‘Fichier’, sélectionnez ‘Importer’, choisissez ‘Contacts’ et cliquez sur ‘Carnet d'adresses IncrediMail’.

2. Sélectionnez l'emplacement de vos fichiers de sauvegarde du carnet d'adresses et cliquez sur ‘Suivant’.

A vous lire pour les résultats.
Cordialement,

Frenchie

Image Image

Vincentdc
IncrediUser
IncrediUser

Postby Vincentdc » Thu Mar 01, 2012 3:36 pm

Bonjour,

Je viens de faire votre procédure, les messages se sont tous bien installés mais le problème est toujours le même.

Merci pour votre aide.

Vincent

Frenchie

Postby Frenchie » Tue Mar 27, 2012 10:13 am

Pour traiter ce problème, cliquez ici

Dans la boite de dialogue, choisissez 'Exécuter', puis une seconde fois 'Exécuter' et suivez les instructions.

Rouvrez IncrediMail, attendez 24h minimum pour laisser a IncrediMail le temps de réindexer vos messages et informez-nous de vos résultats.
Cordialement,

Frenchie

Image Image

apacheindien
IncrediUser
IncrediUser

Postby apacheindien » Sat Nov 02, 2013 11:57 pm

bonjour
j' ai bien lu tout les post de ce dossier ( impossible d'ouvrir les mails ).
je suis actuellment dans le meme cas , je ne sait plus quoi faie , apres unistalation et instalation plusieurs fois je ne comprend pas ?.
(la copie ecran de vincent est exatement le meme probleme que moi )
j'ai fait comme vous le dite Dans la boite de dialogue, choisissez 'Exécuter', puis une seconde fois 'Exécuter' et suivez les instructions.
Rouvrez IncrediMail, attendez 24h minimum pour laisser a IncrediMail le temps de réindexer vos messages et informez-nous de vos résultats.
j' attend mais je suis pas confiant .
vincent as tu reusis toi ?
merci a tous pour votre aide .
bonne journee
l'apacheindien

apacheindien
IncrediUser
IncrediUser

Postby apacheindien » Wed Nov 13, 2013 10:11 pm

<New>
hello , j' ai trouver le bug .
cela provient de logiciel comme Ccleaner ou autre pour ma par moi c'est un mogiciel de supression de programme qui a mis le bazzard (revo uninstaller ) .
si vous faite par exemple un scan , et que vous cocher tout que qu'il ya de selectionner ,il risque de retirer des DLL ou autre petit fichier qui on rien a voir .
pour ma part il a retirer des elements du navigateur windows ,c'est a dire le e ( internet explorer ) .
internet explorer ,n'est pas un simple navigateur , il a plein d'autre action sur l' affichage et autre .
donc si vous arriver pas a visualiser vos messages dans votre boite d'incredimail , verifier si votre navigateur fonctionne correctement .
si cela n' est pas le cas il faur le re installer , c'est pas facile a faire mais j' ai trouver des fofo sur le net .
voila pour mon cas la veritable causse a mon probleme , depuis la nouvelle instalation tout fonctionne parfaitement bien .
bonne soiree
l'apacheindien <Angel> <Clapping>

Frenchie

Postby Frenchie » Wed Dec 18, 2013 5:57 pm

C'est effectivement loin d’être anodin dans la mesure ou IncrediMail se sert des dll d'Internet Explorer pour le rendu HTML <Smile>

Mais <Clapping> pour avoir mis le doigt dessus.
Cordialement,

Frenchie

Image Image

Return to “Questions techniques (pannes, messages d'erreur, etc)”