probleme gestion adresse mail

Utilisez cette section du forum pour trouver la solution a tout problème technique que vous rencontrez avec IncrediMail (les problèmes d’envoi ou de réception ne sont pas concernés par cette section)
docfeu
IncrediUser
IncrediUser

probleme gestion adresse mail

Postby docfeu » Fri Dec 06, 2013 7:50 pm

Your IncrediMail Version: 2.0
Your Internet Browser Type: FireFox 3.5
Your Operation System: Windows 7

What have you done before the problem occurred?
apres formatage

If you receive any error message, please quote it precisely:

Please provide a full description of the problem:
Bonjour mon probleme est que j'utilise plusieurs adresse mail , quand je les ajoutes tout va bien sauf que je n'ai plus la fleche qui se trouve a gauche de Boite de reception , celle qui permet de trier les mails part adresse mail, j'ai desinstaller - reinstaller une dixaine de fois et rien ne change
Attachments
incredimail.jpg

Frenchie
IncrediMail Support Team Member
IncrediMail Support Team Member

Re: probleme gestion adresse mail

Postby Frenchie » Tue Dec 24, 2013 5:22 pm

Normalement un tel affichage n'est possible que si en effet un seul compte est configuré.

Pourriez-vous néanmoins vérifier que vous avez bien plus d'un compte actifs sous cette identité ?

Autre possibilité, vous disposez d'IncrediMail 2 et non d'IncrediMail 2.5 et dans ce cas c'est normal en effet.
Cordialement,

Frenchie
Support Client IncrediMail

Image Image

docfeu
IncrediUser
IncrediUser

Re: probleme gestion adresse mail

Postby docfeu » Fri Jan 03, 2014 10:31 pm

Frenchie wrote:Normalement un tel affichage n'est possible que si en effet un seul compte est configuré.

Pourriez-vous néanmoins vérifier que vous avez bien plus d'un compte actifs sous cette identité ?

Autre possibilité, vous disposez d'IncrediMail 2 et non d'IncrediMail 2.5 et dans ce cas c'est normal en effet.

Bonsoir merci de votre reponse , j'ai 4 compte sous cette identité , il sont tous actif , je suis a la 2 je vais passer a la 2.5

Return to “Questions techniques (pannes, messages d'erreur, etc)”