Probleme d'installation

Utilisez cette section du forum pour trouver la solution a tout problème technique que vous rencontrez avec IncrediMail (les problèmes d’envoi ou de réception ne sont pas concernés par cette section)
Bert505
IncrediUser
IncrediUser

Probleme d'installation

Postby Bert505 » Mon Mar 11, 2013 10:43 pm

Your IncrediMail Version: 2
Your Internet Browser Type: Internet Explorer 8
Your Operation System: Windows 7

What have you done before the problem occurred?
Before : nothing... only install Incredimail

If you receive any error message, please quote it precisely:
Already sent

Please provide a full description of the problem:
Hi Guys
I have two HP AllinOne, same CPU, same OS (spanish). same IP, same all... and bought the same days at the same shop...
On the firts one I downloaded Incredimail 2... All running well... Perfectly... only a lot of mail (3000) downloaded from Hotmail with some interruptions... (Internet, big files... ?) but Incredimail re-started a the last know position of mail : perfect !
Then I tried to intall Incredimail on the second PC. Started a lot of problem...
To be short : in the middle of dowloading the mails from Hotmail, the process stopped due to "something" locking the process...
And restarted from the beginning !!!!! Then I had nails 2,3,4 times...
Uninstall everything, reinstall all stuff , 2 times, 3 times, 4 times,..... 10 times = impossible.
Wipe Temp Files, IM in Appdata/Local... Reinstall, redownload : nothing
I tried also to Export my Datas from PC1 and Import in PC 2 : worst !
I had an Err mesage that I send to Incredimal Support last Friday if I remenber well...
No answer up to now..
Is there anybody who had same problem... and what is the solution ????
Thanks your help
BTW Incredimail is an... incredible program <Cool>
Bert

Bert505
IncrediUser
IncrediUser

Re: Probleme d'installation

Postby Bert505 » Mon Mar 11, 2013 10:45 pm

Mauvaise pioche : j'ai redigé mon pb en anglais !
Admin : faut il recommencer ???
Bert

Bert505
IncrediUser
IncrediUser

Postby Bert505 » Wed Mar 13, 2013 8:51 pm

Il y aurait il quelqu'un qui pourrait m'apporter quelque(s) lumiere(s)... sur ce probleme d'installation ???
Pour ceux qui ne parlent pas anaglais : disons que Incredimail nouvellement installé se bloque au premier downloading des mails de Hotmail
(il semble qu'un Admn repondant au nom de Frenchie evolue sur les threads en anglais comme en francais sans probleme...)
Salut a tous mais toujours dans la mouise...
Bert

Bert505
IncrediUser
IncrediUser

Postby Bert505 » Wed Mar 27, 2013 2:49 pm

Merci de l'aide apportée sur ce forum...
Afin que la resolution de ce probleme profite a tous :
Cela vient que W7 et en particulier Starter empeche a juste titre l'installation de quoique ce soit dans votre machine...
ce qui est une excellente chose d'un coté mais peut engendrer des situations incomprehensibles pour l'utilisateur.
Il faut simplement "permettre" au programme principal d'Incredimail d'etre executé comme Adminsitrateur. W7 ne fera alors rien pour vous "bloquer"
Comment ?
a/ voir quel est le nom du programme principal (xxx.exe) en cliquant sur l'icone de raccourcis/Propriétés sur votre Desktop
b/ C: Program Files, chercher le folder incredimail, chercher le fichier d'exe que vous avez trouvé dans l'acces direct, cliquer Propriétés, Compatibility, click for Levels Privileges and change config for all users.
Normalement.... (!) cela marche...
J'espere que cela aidera les prochains utilisateurs embourbés dans W7... (Vive XP!)
Bert

Frenchie
IncrediMail Support Team Member
IncrediMail Support Team Member

Postby Frenchie » Tue Apr 09, 2013 9:00 am

Effectivement il valait mieux rédiger en français, postant dans la section francophone.
Navré de ne pas avoir répondu a temps, mais je pense pour ajouter une précision a la solution que vous indiquez en guise de conclusion, que tout ceci n'est pas spécifique a Windows 7 Starter mais a une fonctionnalité appelée UAC, ou contrôle de compte utilisateur, qui contrairement a vos inquiétudes n'a pas pour but de limiter l'utilisateur dans ses actions mais le protéger en mettant en place un niveau de sécurité accrue. Fonctionnalité que vous pouvez au demeurant choisir d'activer ou de désactiver selon votre bon vouloir.
Cordialement,

Frenchie
Support Client IncrediMail

Image Image

Return to “Questions techniques (pannes, messages d'erreur, etc)”