Message d'erreur

Utilisez cette section du forum pour trouver la solution a tout problème technique que vous rencontrez avec IncrediMail (les problèmes d’envoi ou de réception ne sont pas concernés par cette section)
rayjo
IncrediUser
IncrediUser

Message d'erreur

Postby rayjo » Sat Jan 04, 2014 1:31 am

Your IncrediMail Version: Incredimail2
Your Internet Browser Type: Internet Explorer 7
Your Operation System: Windows 7

What have you done before the problem occurred?
Bonjour

Depuis ce matin, je reçois sans cesse des messages d'erreur à chaque message que j'ouvre même à l'ouverture et fermeture d'incredimail...
Incredimail has encountered a problem and needs to close. We are sorry for the inconvenience

crash détails

Exception Access Violation [ 5C0000005] on reding from 04FE036A
Faulting Offset 00002CEB
Module ImApp.exe
00002CEB ImApp.exe

J'ai cliqué sur Send error Report et signalé le problème mais rien ne se passe
J'ai désinstallé Incredimail, puis je l'ai réinstallé, mais le probleme reste le même
Je n'arrive pas à me débarrasser de ce message

Que faire ? connaissez vous une solution ?
Merci

Rayjo

If you receive any error message, please quote it precisely:
crash détails

Exception Access Violation [ 5C0000005] on reding from 04FE036A
Faulting Offset 00002CEB
Module ImApp.exe
00002CEB ImApp.exe

Please provide a full description of the problem:
Image
Aide toi et le Ciel t'aidera...!

Image

titi
IncrediUser
IncrediUser

Re: Message d'erreur

Postby titi » Sat Jan 04, 2014 1:16 pm

Bonjour à tous,
j'ai exactement le même pb Rayjo depuis hier soir.
malgré une désinstallation et une réinstallation, Incredimail et son message d'erreur me "pourri" mon écran.
ce phénomène est apparu d'un seul coup alors que le pc était en fonctionnement normal.
la différence avec Rayjo, j'ai IE 11
que faire?
cordialement
Titi

tribal44
IncrediUser
IncrediUser

Postby tribal44 » Tue Jan 07, 2014 1:27 am

J'ai eu le même problème, j'ai cru que c'était un bug de mon ordinateur.
j'ai fait une sauvegarde d'incredimail puis une réinstallation et voila la catastrophe, incredimail refuse de se réinstaller.
Voilà, j'ai perdu des mails précieux à cause d'incredimail.
Je suis dans une colère incroyable, et évidemment, impossible de contacter le support VIP n'ayant plus accès à incredimail.
Quelle (((matière fécale)))
Voilà ce que c'est de faire confiance à des sociétés qui ne le méritent visiblement pas.
ARNAQUE

tribal44
IncrediUser
IncrediUser

Postby tribal44 » Tue Jan 07, 2014 1:33 am

tiens, un nouveau gag ! j'essaie l'installation par l'installeur, et il me dit que je n'ai pas de connexion internet, c'est bête, j'en ai une qui marche très bien. C'est hallucinant !

rayjo
IncrediUser
IncrediUser

Postby rayjo » Tue Jan 07, 2014 9:46 am

word94fhgav wrote:e . d ., activity benefits, talking functions as well as others on top of that. Also you might get 3G multilevel accessibility throughout these gizmos is actually which will accessing from facts http://www.varalaaru.com/996nb-10.html can be quite rapidly on they. Cameras capabilities on these kinds of low quality inventions will be remarkable. You'll find increased ultra http://www.mytabletennisclub.ca/996nb-6.html pixel video camera with the help of numerous n accessible includes http://www.hasuae.org/996nb-7.html enjoy motor totally focus, HEADED splash, Geo adding and many more. Which means, also you gets for you to seize experiences inside video tutorials inside many of these low cost mobiles. Mobile phone devices educates on these kinds of mobile phone models are actually most beneficial obtained in various on the net web sites while a powerful on the net flick through these kind of places is sure to offer anyone together with selection of presents and even businesses on top of that. Outstanding centred not to mention beneficial once working at home can certainly confident become a difficult task. It might be most much too easy falter for you to interruptions, at the same time significant along with tiny, leaving behind most people experiencing you've reached close to not a single thing? for hours on end. Brighten.

La traduction de votre commentaire ne m'éclaire pas... je ne comprends absolument rien à celui ci..!!!!!!

Image

rayjo
IncrediUser
IncrediUser

Postby rayjo » Tue Jan 07, 2014 10:12 am

N'y a t'il donc personne qui peut nous aider à résoudre notre probleme ?
A quoi sert ce forum ?
J'ai envoyé un message a l' Admin...sans aucune réponse
C'est pas sérieux de laisser les gens sans réponse
Ce forum sert à quoi ?

Image

nathpernot
IncrediUser
IncrediUser

Postby nathpernot » Fri Jan 10, 2014 6:02 pm

J'ai eu le même problème il y a 3 jours et devant cet affichage permanent de Exception Access Violation [ 5C0000005] on reding from 04FE036A
Faulting Offset 00002CEB
Module ImApp.exe
00002CEB ImApp.exe
j'ai créé une nouvelle boite de réception par l'intermédiaire d'Orange en gardant mes mêmes données qu'avec Incredimail
J'avais donc 2 boites de réception identiques
J'ai en plus Téléchargé et Installé la notification d'Emails avec Orange , et depuis Incredimail refonctionne !!!!!
Sans avoir téléchargé cette application j'avais toujours le même message d'erreur
Je n'ai toujours pas compris ce qui c'était passé!!!!!

rayjo
IncrediUser
IncrediUser

Postby rayjo » Sun Jan 12, 2014 7:21 pm

nathpernot wrote:J'ai eu le même problème il y a 3 jours et devant cet affichage permanent de Exception Access Violation [ 5C0000005] on reding from 04FE036A
Faulting Offset 00002CEB
Module ImApp.exe
00002CEB ImApp.exe
j'ai créé une nouvelle boite de réception par l'intermédiaire d'Orange en gardant mes mêmes données qu'avec Incredimail
J'avais donc 2 boites de réception identiques
J'ai en plus Téléchargé et Installé la notification d'Emails avec Orange , et depuis Incredimail refonctionne !!!!!
Sans avoir téléchargé cette application j'avais toujours le même message d'erreur
Je n'ai toujours pas compris ce qui c'était passé!!!!!

Merci pour votre réponse...

Je viens à l'instant de désinstaller Incredimail...avec tous ses composants dans appdata...j'en avais tellement marre..! et personne ici pour vous aider...
Je me demande pourquoi il existe ce forum ? <Devil>

Franchement ras le bol...! c'est quand même pas possible de ne pas pouvoir être aider par Incredimail...aucun moyen de les contacter si vous n'avez que la version de base... <Devil>
A présent c'est Outlook ...ma messagerie tant pis..!

Merci tout de même pour votre réponse

Image

Return to “Questions techniques (pannes, messages d'erreur, etc)”