Power point

Utilisez cette section du forum pour trouver la solution a tout problème technique que vous rencontrez avec IncrediMail (les problèmes d’envoi ou de réception ne sont pas concernés par cette section)
Zlopeck
IncrediUser
IncrediUser

Power point

Postby Zlopeck » Sat Jan 18, 2014 8:16 pm

Your IncrediMail Version: 2
Your Internet Browser Type: FireFox 3.5
Your Operation System: Windows 7

What have you done before the problem occurred?

If you receive any error message, please quote it precisely:

Please provide a full description of the problem:
Bonjour,
Je suis un nouvel utilisateur de Incrédimail et je suis confronté à un problème pour lequel je ne trouve pas de solution. Je ne peux pas ouvrir de pps si je ne les ai pas enregistrés. Lorsque je clique sur le fichier pps en pièce jointe, j'ai droit à un message m'informant que je dois réparer Office. Je l'ai fait une première fois, sans succès. J'ai désinstallé et réinstallé Office mais le problème était toujours là, ensuite j'ai désinstallé et réinstallé Incrédimail mais le même message est toujours là. Si j'enregistre le pps sur le bureau ou dans un dossier, il s'ouvre normalement, donc Power point fonctionne correctement. Y a t-il une incompatibilité entre ces deux programmes? Il semble que je ne soit pas le seul à avoir ce souci car plusieurs forums font état de cet inconvénient. L'un d'entre vous a t-il déja recontré ce problème?
Je suis sous Windows 8 et j'utilise Incrédimail 2 pour le moment car si je ne trouve pas de solution, je vais revenir à un autre client de messagerie qui pourra ouvrir toutes les pièces jointes.
Merci d'avance pour les solutions.

Zlopeck
IncrediUser
IncrediUser

Re: Power point

Postby Zlopeck » Sat Jan 18, 2014 8:37 pm

Bonsoir.
Je pense avoir trouvé la solution.
Ouvrir Powerpoint puis dans la barre des tâches clic droit sur l'icone, ensuite à nouveau "clic droit" sur "PowerPoint" "propriété"
Dans la fenêtre qui s'ouvre choisir " compatibilté" et cocher " Exécuter ce programme en tant qu'administrateur".
Ne pas oublier " appliquer,OK"

C'est tout bête mais il fallait le savoir...

Return to “Questions techniques (pannes, messages d'erreur, etc)”