retrouver ses mails après un formatage

Utilisez cette section du forum pour trouver la solution a tout problème technique que vous rencontrez avec IncrediMail (les problèmes d’envoi ou de réception ne sont pas concernés par cette section)
viperes
IncrediUser
IncrediUser

retrouver ses mails après un formatage

Postby viperes » Fri Apr 12, 2013 8:00 pm

Your IncrediMail Version: version 2.0
Your Internet Browser Type: Google Chrome
Your Operation System: Windows 7

What have you done before the problem occurred?

If you receive any error message, please quote it precisely:

Please provide a full description of the problem:
Bonjour,

J'ai eu un virus sur mon PC qui a bloqué mon windows.
Bref j'ai réussi à récupérer mes donnés grace à Acronis.

Je n'ai donc pas pu créer un fichier depuis incredit mail pour transferer d'un ordinateur à un autre comme le propose incredit mail.

J'ai fait un copier coller dans le fichier : appdata ; local ; IM ; runtime ; message
de se que j'ai récuperer vers le nouveau fichier d'incredit mail du même nom, mais ça ne marche pas.

Quelqu'un peut il me dire comment je peux faire réaparaitre mes mails dans incredit mail à partir des fichiers que j'ai pu récupérer avec Acronis.

Frenchie
IncrediMail Support Team Member
IncrediMail Support Team Member

Re: retrouver ses mails après un formatage

Postby Frenchie » Wed May 01, 2013 9:29 am

Si vous disposez de l’intégralité du dossier 'Message Store' alors tout est encore possible.

Je pourrai vous en dire plus a réception de certaines informations. Nous avons créé un outil, qui recueille les données nécessaires et crée le fichier 'IMData.zip', pour vous aider à nous fournir les informations les plus pertinentes.

Pour créer le fichier 'IMdata.zip', merci de cliquer ici:
http://www2.incredimail.com/contents/setup/IMData.exe

Cliquez sur "Exécuter" dans la boîte de dialogue 'Téléchargement de fichier' puis cliquez sur "Exécuter" à nouveau quand on vous demande d'exécuter le logiciel et suivez les instructions.
Cordialement,

Frenchie
Support Client IncrediMail

Image Image

Return to “Questions techniques (pannes, messages d'erreur, etc)”