Problème importation sauvegarde

Utilisez cette section du forum pour trouver la solution a tout problème technique que vous rencontrez avec IncrediMail (les problèmes d’envoi ou de réception ne sont pas concernés par cette section)
julienlev
IncrediUser
IncrediUser

Problème importation sauvegarde

Postby julienlev » Wed Apr 17, 2013 7:49 pm

Your IncrediMail Version: Incredimail 2
Your Internet Browser Type: Google Chrome
Your Operation System: Windows 7

What have you done before the problem occurred?
J'ai simplement fait une sauvegarde de mon incrediamil avec l'outil d'export vers un nouvel ordinateur.
J'ai ensuite complètement réinstallé mon ordinateur, incredimail inclus.
Je recharge alors, ma sauvegarde qui se charge sans problèmes.et lors du redémarrage d'incredimail je retrouve bien tous mes messages et tous mes dossiers.

If you receive any error message, please quote it precisely:
Maintenant une fois tout remis en place, je peux relever mes mails et je vosi la barre deprogression avancer mais une fois l'action terminé impossible de retrouver mes mails.
Il m'est également impossible de supprimer des mails à part en faisant (shift+del), lorsque je vide ma corbeille, l'icone indiquant le nombre de ma

Please provide a full description of the problem:
Maintenant une fois tout remis en place, je peux relever mes mails et je vosi la barre deprogression avancer mais une fois l'action terminé impossible de retrouver mes mails.
Il m'est également impossible de supprimer des mails à part en faisant (shift+del), lorsque je vide ma corbeille, l'icone indiquant le nombre de mail non lus reste identique.
Sur un des me dossiers, le nombre de mails non lu devient pharaonique...
Je vous met en piece jointe une capture d'écran du problème de la corbeille, le nombre de mail exorbitant n'apparait pas car ça le fait uniquement après avoir fait la relève de mes mails.
Je vous remercie de votre aide, car j'ai 7Go de mails dont plusieurs boites pro avec des documents importants..., et des boites persos contenant des mails de personnes désormais parties... Bref des mails très très importants!...
Attachments
Sans titre.png

Return to “Questions techniques (pannes, messages d'erreur, etc)”