Transfert données.

Utilisez cette section du forum pour trouver la solution a tout problème technique que vous rencontrez avec IncrediMail (les problèmes d’envoi ou de réception ne sont pas concernés par cette section)
daniel67
IncrediUser
IncrediUser

Transfert données.

Postby daniel67 » Mon May 20, 2013 2:59 pm

Your IncrediMail Version: Incredimail 2
Your Internet Browser Type: Google Chrome
Your Operation System: Windows XP

What have you done before the problem occurred?
Bonjour,
J'ai désinstallé Incredimail xe car je ne pouvais plus envoyer de messages et il y avait en permanence une fenêtre d'erreur ouverte, mais avant de désinstaller j'ai cliqué sur exporter mes données, elles sont transférés dans un fichier. J'ai donc installé la version 2, en essayant d' importer mes données, après la manip, opération réussie s'affiche, mais en ouvrant Incrémail 2, pas de traces de mes anciennes données. En plus, je n'arrive pas a envoyer de messages. Que faire ? (quand on arrive à lire des explications dans aide, qui ne sont pas en anglais, il est écrit que les données ne sont pas perdues). J'ai également reçu un code d'enregistrement qui ne fonctionne pas.

If you receive any error message, please quote it precisely:

Please provide a full description of the problem:

daniel67
IncrediUser
IncrediUser

Re: Transfert données.

Postby daniel67 » Sun May 26, 2013 5:29 pm

Bonjour,

Malheureusement, je constate encore une fois qu'il n'y aucun soutien, ni aide pour les utilisateurs d'incrédimail. C'est désolent !
Pour les pubs, ils sont rapides.

Frenchie
IncrediMail Support Team Member
IncrediMail Support Team Member

Re: Transfert données.

Postby Frenchie » Mon Jun 17, 2013 1:51 pm

Bonjour,

Désolé pour la réponse tardive, nous donnons actuellement priorité au support pour notre appli iPad :(

Pourriez-vous nous contacter via le formulaire de support depuis IncrediMail pour un meilleur traitement ?
Pour ce faire, cliquer sur le menu "Aide" de votre fenêtre principale IncrediMail et sélectionnez «Support VIP».
Cordialement,

Frenchie
Support Client IncrediMail

Image Image

Return to “Questions techniques (pannes, messages d'erreur, etc)”