Clic droit image

Utilisez cette section du forum pour trouver la solution a tout problème technique que vous rencontrez avec IncrediMail (les problèmes d’envoi ou de réception ne sont pas concernés par cette section)
cobra47
IncrediUser
IncrediUser

Clic droit image

Postby cobra47 » Sun Jun 16, 2013 7:25 pm

Your IncrediMail Version: 6.39.5260
Your Internet Browser Type: FireFox 3.5
Your Operation System: Windows 7

What have you done before the problem occurred?
Mise à jour proprosé par IM donc passage à la version 6.39.5260 ....celle d'avant : 6.39.5253

If you receive any error message, please quote it precisely:

Please provide a full description of the problem:
Bonjour,

je suis sous Seven Pro 64 - Firefox 21 - IM 6.39.5260

Je viens d'affectuer une nouvelle mise à jour depuis IM , c'est pas la chose à faire vu qu'il y a souvent des problèmes mais bon pour cette fois-ci je l'ai quand même faite , voici mes questions en dessous :

1 - Je sais que sur XP lorsque je voulais ajouter une image ( sur mon Bureau par exemple ) , je faisais un clic droit puis " ouvrir avec ..." et j'avais une fonction de IM de proposée ...et l'image allait donc se copier dans " Animations" ...hors là sur Seven j' ai plus cette fonction .
Est-ce que c'est normal ? bref est-ce que cette fonction a-t-elle était supprimée dans le dernières versions ?
Sinon que dois-je faire ? ...je suis sous Seven depuis 5 mois mais je n'avais plus pensé à cette fonction bien utile ; je suis donc obligé d'ouvrir l'onglet gauche d'un nouveau e-mail puis cliquer sur " ajouter " en bas de la colonne " Animations " .

[ je suis allé dans Outils > Options > Avancé ...et coché " activer l'ajout des animations externes dans la zone de style "...ça ne change rien , même en quittant / ré-ouvrant IM ]

2 - Autre question ( là encore je compare à XP ) : Lorsque je suis sur une page web, je faisais ( sur XP ) un clic droit " envoyer le lien vers la page " et là ça m'ouvrez un nouvel e-mail , hors là ce n'est plus le cas depuis que je suis sous Seven ( ça va faire 5 mois ) .

Cordialement

Cobra47

Frenchie
IncrediMail Support Team Member

Re: Clic droit image

Postby Frenchie » Mon Jul 15, 2013 1:15 pm

Même problème avec un autre compte utilisateur Windows ?

Le paramètre que vous vérifiez est le bon pourtant.
Cordialement,

Frenchie
Support Client IncrediMail

Image Image

cobra47
IncrediUser
IncrediUser

Postby cobra47 » Wed Jul 17, 2013 10:14 am

Bonjour,

on m'a indirectement donné la réponse ailleurs et à ma manière j'ai trouvé la solution :

J'ai une image sur mon Bureau , j'ai fait un clic droit " ouvrir avec..." ...." choisir un programme par défaut " ...dans la liste des autres programmes il n'y avait rien donc j'ai cliquer sur le bouton " Parcourir " ...je tombe sur le dossier Programmes sauf que moi il me donne les programmes en 64 bits mais IM fonctionne en 32 ...donc je clique sur " disque local : C " dans l'adresse en haut de manière à revenir sur le menu principal , je choisis " Programme (X86) " ( c'est écrit ainsi pour ceux qui ont Seven 64 et montrer que c'est les programmes en 32 bits ) bref , je vais dans " Bin " de IM et là je retrouve quelques .EXE ( exécutifs )..je repère celui que vous m'avez mentionné ImpCnt.exe...puis Ouvrir ...et c'est bon mon image s'est chargée dans mon dossier ( que j'avais déjà ) dans " Animations " .

et quand je fais un clic droit à nouveau sur l'image , J'ai donc Incredimail Content Importer parmi les programmes par défaut proposé .

ah je vous jure faut le savoir ! parce que je viens de revoir il y a quand même 10.exe ! dans BIN ...alors si certains on ne doute que c'est pas ce que l'on veux, le reste : ????

Par contre un truc que je ne sais pas : si on crée un autre dossier dans " animations " , comment savoir si l'image chargée va dans celui-ci ou un autre dossier ( l'ancien par défaut ) ? faudra que je fasse un test .
Résultat :
bon, je viens d'essayer l'image se charge dans l'ancien dossier ; j'ai vu en faisant un clic droit " supprimer la coche de la panoplie " c'est le seul dossier à avoir cette option visible - je suppose que c'est le "truc " pour indiquer le dossier qui reçoit les images par défaut - mais bon je vais laisser comme ça .

est-ce que vous avez la réponse pour ma dernière question ? ...je ne sais pas ce qu'est panoplie , ni donc comment modifier pour que les images importées aillent dans un autre dossier ?

Merci

Cobra47

Frenchie

Postby Frenchie » Wed Dec 18, 2013 4:57 pm

Je n'ai aucune idée non plus de quoi il s'agit... peut-être une traduction fantaisiste ?
Cordialement,

Frenchie
Support Client IncrediMail

Image Image

Return to “Questions techniques (pannes, messages d'erreur, etc)”