Transfert vers nouvel ordinateur qui plante

Utilisez cette section du forum pour trouver la solution a tout problème technique que vous rencontrez avec IncrediMail (les problèmes d’envoi ou de réception ne sont pas concernés par cette section)
prasline
IncrediUser
IncrediUser

Transfert vers nouvel ordinateur qui plante

Postby prasline » Sun Jul 07, 2013 2:22 pm

Your IncrediMail Version: la dernière
Your Internet Browser Type: FireFox 3.5
Your Operation System: Windows 7

What have you done before the problem occurred?
Bonjour,

J'ai acheté un nouvel ordi, mais je ne parviens pas à transférer les données d'Incredimal. J'ai recommencé plein de fois, en supprimant au maximum des mails, mais à chaque fois ça finit par planter. Ca me dit simplement qu'Incredimail a rencontré une erreur et doit fermer, que indos va m'informer s'il y a une solution, mais il ne m'informe jamais de rien.
J'ai vu un message à ce sujet un peu plus bas, mais dans la réponse il y a des choses pas claires pour moi : supprimer du répertoire et remettre les données de ce même répertoire quid ?

Merci d'avance, car je suis bien handicapée, j'aimerais vraiment récupérer toutes mes adresses mail sans avoir à recopier, j'en ai des centaines.... ça me sert pour le taf

If you receive any error message, please quote it precisely:

Please provide a full description of the problem:

Frenchie
IncrediMail Support Team Member
IncrediMail Support Team Member

Re: Transfert vers nouvel ordinateur qui plante

Postby Frenchie » Mon Jul 22, 2013 8:26 am

Je vous suggère de faire un nouvel essai en utilisant le mode sans échec (avec prise en charge réseau).
Pour entrer dans ce mode il vous suffit de le choisir dans la liste après avoir pressé la touche 'F8' de votre clavier pendant le démarrage de l'ordinateur.
Cordialement,

Frenchie
Support Client IncrediMail

Image Image

Return to “Questions techniques (pannes, messages d'erreur, etc)”