Problème avec le Correcteur d'orthographe durant la saisie

Utilisez cette section du forum pour trouver la solution a tout problème technique que vous rencontrez avec IncrediMail (les problèmes d’envoi ou de réception ne sont pas concernés par cette section)
Frenchie
IncrediMail Support Team Member

Re: Problème avec le Correcteur d'orthographe durant la sais

Postby Frenchie » Thu Jul 18, 2013 11:08 am

Nous travaillons en effet a une résolution au plus vite, le souci est que d'autres mises a jour de sécurité publiées par Microsoft pourraient occasionner un temps de traitement de plusieurs jours, pour l'heure je ne peux que recommander de désinstaller la KB2846071 citée précédemment et suspendre les nouvelles mises a jour afin de pouvoir designer le changement spécifique qui affecte cette fonctionnalité.

Par ailleurs il serait apprécié que certains utilisateurs Windows 8 nous fassent part également de leur retour suite a une éventuelle mise a jour supplémentaire (le cas échéant) en citant les mises a jour installées récemment et qui sont donc susceptibles de causer l’impossibilité d'agir sur le texte via un clic droit pour appeler les choix possibles de correction.
Cordialement,

Frenchie
Support Client IncrediMail

Image Image

Frenchie

Postby Frenchie » Mon Jul 22, 2013 8:14 am

Petite info:

Une nouvelle version est déjà prête pour IncrediMail 2.5 et sera bientôt publiée, celle pour IncrediMail 2 viendra également dans les prochains jours.
Bien entendu ces nouvelles versions pourront cohabiter avec la mise a jour publiée par Microsoft, donc vous devez veiller a ne pas réinstaller la mise a jour Microsoft tant que ces nouvelles versions ne sont pas disponibles sur notre site.
Cordialement,

Frenchie

Image Image

msieurness
IncrediUser
IncrediUser

Postby msieurness » Wed Jul 24, 2013 11:30 am

Bonjour,

Merci Cobra47 pour cette manip dans windows update, j'ai de nouveau le correcteur d'orthographe sur IM <Cool>

Part contre je ne comprend pas tres bien la petite manip ci-dessous, pour eviter que windows update la reinstale ?

Cobra47 wrote:A la prochaine recherche de mise à jours Windows Update va vous la ré-proposez ( logique ! ) ...ouvrez la liste des mise à jours prête à être téléchargées , repairez la bonne et faite un clic droit dessus " masquer la mise à jour " ...si vous souhaitez la revoir " Restaurez les mises à jours masquées " dans la colonne de gauche de Windows Update .

Je suis aller dans windows update, j'ai changer les paramètres et prit l'option "Telecharger les maj, mais me laisser choisir s'il convient de les intaller" mais a chaque arret ou demarage, ce maj se réinstale sans me demander mon avis ?
je suis sous Windows 7

Merci d'avance

Msieurness

msieurness
IncrediUser
IncrediUser

Postby msieurness » Thu Jul 25, 2013 4:07 pm

msieurness wrote:Bonjour,

Merci Cobra47 pour cette manip dans windows update, j'ai de nouveau le correcteur d'orthographe sur IM <Cool>

Part contre je ne comprend pas tres bien la petite manip ci-dessous, pour eviter que windows update la reinstale ?

Cobra47 wrote:A la prochaine recherche de mise à jours Windows Update va vous la ré-proposez ( logique ! ) ...ouvrez la liste des mise à jours prête à être téléchargées , repairez la bonne et faite un clic droit dessus " masquer la mise à jour " ...si vous souhaitez la revoir " Restaurez les mises à jours masquées " dans la colonne de gauche de Windows Update .

Je suis aller dans windows update, j'ai changer les paramètres et prit l'option "Telecharger les maj, mais me laisser choisir s'il convient de les intaller" mais a chaque arret ou demarage, ce maj se réinstale sans me demander mon avis ?
je suis sous Windows 7

Merci d'avance

Msieurness

Bonjour,

Apres plusieurs tentatives, j'ai enfin trouvé la manip dans windows update <Yes>

Merci Beaucoup Cobra47

Cobra47 wrote:j'ai aussi remarqué un autre bug : si je clique sur l'envoi d'un message , la boite d'envoi n'apparaît pas !...mais si j'enlève l'icone drapeau devant un mail alors là la boite d'envoi s'affiche . On sait depuis quelque temps que l’affichage de la Boite d'envoi ne s'affiche que durant l'expédition du mail .
ce bug c'est bien avant la mise à jour que je cite plus haut .

Idem pour moi, sous IM-Plus, la boite d'envoie ne saffiche que lors de l'expedition d'un mail, je pensais que c'etait normale ?
J'ia aussi un autre Bug concernant l'engolivure Prenium bonus plus (fond vert) a l'ouverture de IM je retrouve souvant l'enjo generale apparence Bleu?

Il faudrait peut-etre ouvrir un nouveau topic a ce sujet ?

Cordialement <Smile>

msieurness

Frenchie

Postby Frenchie » Thu Jul 25, 2013 4:27 pm

Nouvelle version corrective dispo sur le site :)

-> Fermeture du topic.
Cordialement,

Frenchie

Image Image

Return to “Questions techniques (pannes, messages d'erreur, etc)”