Fin d'une version d'essais de Premium

Utilisez cette section du forum pour trouver la solution a tout problème technique que vous rencontrez avec IncrediMail (les problèmes d’envoi ou de réception ne sont pas concernés par cette section)
Thetiboat
IncrediUser
IncrediUser

Fin d'une version d'essais de Premium

Postby Thetiboat » Fri Jul 19, 2013 11:07 pm

Your IncrediMail Version: 2.5
Your Internet Browser Type: Google Chrome
Your Operation System: Windows 7

What have you done before the problem occurred?
Incredimail fonctionnait très bien avec les produits de la gold galerie également jusqu'au jour du problème où j'avais la version 2 du logiciel.

If you receive any error message, please quote it precisely:
Voir pièce jointe.

Please provide a full description of the problem:
Bonjour,
Incredimail a été installé par un ami il y a maintenant quelques mois. Seulement il a installé une version d'essai de premium mais maintenant la version est dépassée et je n'ai pas envie d'acheter la version payante je voudrai seulement installer la version basique donc gratuite. Je n'ai plus la possibilité de choisir mes cartes email lorsque je souhaite en envoyer une il y a seulement une carte vierge qui est acceptée. Sinon une fenêtre (pièce jointe) apparaît en me remerciant d'avoir essayé la version d'essais et d'acheter la version complète. Idem pour les notificateurs : je n'en ai pas, ils apparaissent bien lorsque je clique sur l'onglet mais le fait d'en cliquer sur un fait réapparaître la fenêtre. J'ai déjà désinstallé plusieurs fois le logiciel en le réinstallant par la suite, j'ai même fait la mise a jour puisque lorsque la fenêtre est apparue la première fois j'avais la version 2.
Merci d'avance de porter interêt à mon problème
Bonne journée
Attachments
IncrediMail_Screenshot_0001.jpg

Frenchie
IncrediMail Support Team Member

Re: Fin d'une version d'essais de Premium

Postby Frenchie » Mon Jul 22, 2013 3:48 pm

Veuillez dans ce cas utiliser cet utilitaire pour solutionner le problème :
http://www2l.incredimail.com/support/ut ... /NOFTT.exe

Il est impératif de fermer IncrediMail comme il vous sera demandé.
Cordialement,

Frenchie
Support Client IncrediMail

Image Image

Thetiboat
IncrediUser
IncrediUser

Postby Thetiboat » Mon Jul 22, 2013 6:02 pm

Bonjour,
Lorsque je télécharge votre fichier, mon antivirus me dit que votre application est dangereuse et elle est supprimée immédiatement.
Je ne parviens donc pas à l'ouvrir que puis-je faire ?
Merci d'avance
Cordialement

Frenchie

Postby Frenchie » Thu Jul 25, 2013 4:37 pm

Bien qu’aucun de nos téléchargements ne constitue une menace pour votre ordinateur, il est probable que la fonctionnalité SmartScreen intégrée par les récentes versions d’Internet Explorer les bloque pour des raisons de sécurité.

Vous pourriez donc avoir besoin de désactiver ce filtre le temps des manipulations. Je vous invite donc à consulter la fiche suivante dans ce but :

http://support.microsoft.com/kb/930168/fr

Dans l’attente de vos résultats,
Cordialement,

Frenchie

Image Image

Thetiboat
IncrediUser
IncrediUser

Postby Thetiboat » Wed Aug 14, 2013 5:09 pm

Je vous remercie de votre réponse mais, l'antivirus de mon ordinateur n'accepte pas votre fichier il le supprime immédiatement pendant le téléchargement. Smart Screen n'est pas à l'origine du problème puisque après désactivation, l'antivirus refuse toujours le téléchargement.
Vous remerciant de vos conseils.
Cordialement

JW28
IncrediUser
IncrediUser

Postby JW28 » Thu Aug 15, 2013 9:28 am

Bonjour,

Je suis moi même utilisateur débutant d'incredimail, mais je connais assez bien le comportement des PC. Pour régler ce pb il faut désactiver l'Antivirus le temps du téléchargement et de l'installation, puis le réactiver. Ceci dit ça doit dépendre de l'antivirus. Je n'ai pas eu ce pb et je tourne avec Win8/64 et mon antivirus est intégré avec le système, il s'agit de Windows Defender. Sur Win7 il faut télécharger l'antivirus gratuit de Microsoft qui dans Win7 s'appelle Microsoft Security Essentials. L'avantage est qu'il est gratuit et plus léger qu'Avast par exemple un autre AV gratuit.

Voir ici le cas échéant http://windows.microsoft.com/fr-fr/wind ... l-versions

A+ <Smile>

Frenchie

Postby Frenchie » Sun Sep 22, 2013 10:34 am

Je valide ce dernier post car quoiqu'il en soit il s'agit d'un problème local, et suivant les cas c'est Internet Explorer ou l'antivirus en effet qui bloque, par excès de zèle <Smile>
Cordialement,

Frenchie

Image Image

Return to “Questions techniques (pannes, messages d'erreur, etc)”