Recuperation identité

Utilisez cette section du forum pour trouver la solution a tout problème technique que vous rencontrez avec IncrediMail (les problèmes d’envoi ou de réception ne sont pas concernés par cette section)
marianne80
IncrediUser
IncrediUser

Recuperation identité

Postby marianne80 » Fri Jul 26, 2013 5:18 pm

Your IncrediMail Version: 2
Your Internet Browser Type: Google Chrome
Your Operation System: Windows 7

What have you done before the problem occurred?
aucun

If you receive any error message, please quote it precisely:

Please provide a full description of the problem:
Bonjour,

Incredimail ne recevait plus les messages, ça buggait au niveau du SMTP, j'ai voulu voir les identités etc.. et en faisant une mauvaise manip, j'ai effacé mon identité principale, du coup, ça m'a effacé la totalité de mes mails, dossiers et autres. Comment faire pour récupérer tout cela?

Impossible de faire une restauration système, la dernière restauration a buggé aussi, je n'ai rien d'autres.

Merci d'avance.

marianne80
IncrediUser
IncrediUser

Re: Recuperation identité

Postby marianne80 » Fri Jul 26, 2013 6:50 pm

Problème résolu. Pour récupérer mes messages, mes dossiers et remettre tout comme avant, voici la solution simple comme bonjour.

Vous cliquez sur importer message depuis IM, puis vous sélectionnez l'identité de votre messagerie (celle précédent la fausse manip), vous la trouverez dans c : puis users - apdata - local - (ensuite l'identité est une série de chiffre long sous des guillemets, regardez bien la date de création de l'identité et choisissez en fonction du moment de la fausse manip) , vous cliquez dessus sans l'ouvrir. Vous cliquez sur suivant et hop tout est en train d'être rapatrié!! c'est long mais... ça soulage de tout récupérer!

Return to “Questions techniques (pannes, messages d'erreur, etc)”