Boite d'envoi (temporaire) non apparente

Utilisez cette section du forum pour trouver la solution a tout problème technique que vous rencontrez avec IncrediMail (les problèmes d’envoi ou de réception ne sont pas concernés par cette section)
cobra47
IncrediUser
IncrediUser

Boite d'envoi (temporaire) non apparente

Postby cobra47 » Sat Jul 27, 2013 8:11 am

Your IncrediMail Version: 6.39.5260
Your Internet Browser Type: FireFox 3.5
Your Operation System: Windows 7

What have you done before the problem occurred?
Q : Qu'avez-vous fait avant que le problème est survenu?

R : rien

If you receive any error message, please quote it precisely:

Please provide a full description of the problem:
Bonjour,

Seven 64 bits - Firefox 22 - IM 2

Depuis que IM est passé en version 2 je sais que la boîte d'envoi n’apparaît que temporairement durant l'envoi de l'e-mail , hors ce n'est plus le cas ...et j'ai constaté, car il m'arrive de rajouter un drapeau en bout de ligne de ma liste de mail , qu'en supprimant ce dernier la boite d'envoi apparaît à nouveau....et ceci que je me trouve dans la boite de réception ou ailleurs .

Nota : la suppression d'un seul drapeau suffit ( sauf oubli de ma part )

H.S : dans le post au sujet du correcteur d’orthographe , je vous réponds ici car vous l'avez verrouillé :
- est-ce que le correctif est intégré dans la version complète ( 12,4 Mo ) ?....ou est-ce qu'il faut cliquer sur Mises à jours ?
- quel est le numéro de la version de la dernière version complète ? actuellement , sauf erreur de ma part, 6.39.5260 ( rien n'est indiqué en faisant un clic droit sur le fichier téléchargé )

Merci

Frenchie
IncrediMail Support Team Member

Re: Boite d'envoi (temporaire) non apparente

Postby Frenchie » Sun Sep 22, 2013 10:31 am

Pour ce qui est de la boite d'envoi, elle n'est désormais visible que si des éléments s'y trouvent encore, c'est à dire si le transfert n’a pu aboutir ou a été annulé. Ceci correspond au fonctionnement normal de tout logiciel de messagerie et ce dossier n'est pas destiné à stocker des brouillons de messages. Vous devez pour cela vous positionner en mode hors connexion.
Dans le même temps, le raccourci menant au carnet d’adresses a été intégré a la partie supérieure de la fenêtre.

Ceci dans le but de gagner en lisibilité dans l'interface d'IncrediMail.

Actuellement nous en sommes a la 6.39.5274, pour info.
Cordialement,

Frenchie
Support Client IncrediMail

Image Image

cobra47
IncrediUser
IncrediUser

Postby cobra47 » Wed Oct 09, 2013 9:15 am

Bonjour,

merci de votre réponse mais ce que vous me dites je le savais déjà , d'ailleurs je le dis dans mon message .
Par exemple dans le cas d'un envoi lourd, la boite d’envoi n'apparait pas et si je décoche un drapeau mis en bout de ligne d'un mail , là elle apparaît . Bon c'est pas bien méchant mais pour moi c'est quand signe d'un dysfonctionnement .

Frenchie

Postby Frenchie » Wed Dec 18, 2013 5:25 pm

Pourriez-vous fournir un fichier d'enregistrement montrant ce scénario ?

Vous trouverez ici un guide complet sur l'outil a utiliser:
http://www.chantal11.com/2009/04/enregistreur-actions-utilisateur-psr-problem-steps-recorder-windows-seven/
Cordialement,

Frenchie
Support Client IncrediMail

Image Image

Return to “Questions techniques (pannes, messages d'erreur, etc)”