Récupérer/Restaurer des dossiers mis dans la corbeille

Utilisez cette section du forum pour trouver la solution a tout problème technique que vous rencontrez avec IncrediMail (les problèmes d’envoi ou de réception ne sont pas concernés par cette section)
JW28
IncrediUser
IncrediUser

Récupérer/Restaurer des dossiers mis dans la corbeille

Postby JW28 » Sat Aug 03, 2013 9:21 am

Your IncrediMail Version: 2.5
Your Internet Browser Type: Internet Explorer 8
Your Operation System: Windows 7

What have you done before the problem occurred?

If you receive any error message, please quote it precisely:

Please provide a full description of the problem:
Bonjour,

Je viens d'installer Incredimail en remplacement de Windows Mail. Je suis sur Win8/64 et mon Internet Browser est IE10, (J'ai été obligé de répondrer IE8 et Win7 juste avant la fenêtre d'écriture de ce message car IE10 et Win8 n'était pas proposé). Après qques difficultés j'ai pu installer la version en français.

Ma question est la suivante. Après avoir importé mes mails de la database de Windows Mail je suis en train de remettre un peu d'ordre dans mon bazard. Et puis par erreur j'ai supprimé un dossier avec des sous-dossiers qui se sont déplacés dans la corbeille d'IM. J'essaie de restaurer ces dossiers pour les remettre en place mais je n'y parviens pas. En faisant un clic-droit il n'y a pas d'option de restauration, et en faisant un drag/drop vers le dossier "Sur mon ordinateur" rien ne se passe.

Merci de me dire ce que je dois faire pour récupérer ces dossiers dans la corbeille.

Cordialement,
Last edited by JW28 on Sat Aug 03, 2013 11:10 am, edited 1 time in total.

JW28
IncrediUser
IncrediUser

Re: Récupérer/Restaurer des dossiers mis dans la corbeille

Postby JW28 » Sat Aug 03, 2013 9:42 am

Ooops,

En fait j'essayais, comme indiqué ci-dessus de faire un drag/drop sur le dossier "Sur mon ordinateur", ce qui ne fonctionne pas.
En créant un autre dossier dans le dossier "Sur mon ordinateur" et ensuite en faisant un drag/drop depuis la corbeille sur ce nouveau dossier, ça fonctionne. Ouf...

A bientôt pour d'autres requêtes.

PS. En parcourant les différents forums anglais, je vois beaucoup de réf sur IM 2.0, mais pas sur 2.5 sauf qqu'un disant "I hate IM 2.5" ! Pas plus que dans les dernières news. Je trouve bizarre que IM 2.5 n'ait pas été annoncé avec roulement de tambour... Enfin aussi, j'espère qu'IM 2.5 est maintenant fixé pour fonctionner avec Win8/64 et IE10... Merci de me confirmer... sinon, je ne vais pas plus loin avec ce mail.

Cordialement,

Frenchie
IncrediMail Support Team Member
IncrediMail Support Team Member

Re: Récupérer/Restaurer des dossiers mis dans la corbeille

Postby Frenchie » Wed Dec 18, 2013 4:47 pm

IncrediMail 2.5 est toujours - officiellement - au stade de beta même s'il est assez abouti.

Nous nous concentrons au développement de nos applis mobiles, Molto et Tinies, pour iOS et Android, ce qui fait que nous assurons toujours le support et le travail de maintenance pour IncrediMail 2.5 aussi bien que pour IncrediMail 2, mais priorité au marche des plateformes mobiles pour l'instant donc pas de lancement en fanfare dans l’immédiat <Wink>
Cordialement,

Frenchie
Support Client IncrediMail

Image Image

Return to “Questions techniques (pannes, messages d'erreur, etc)”