Probleme re-telechargement messages

Utilisez cette section du forum pour trouver la solution a tout problème technique que vous rencontrez avec IncrediMail (les problèmes d’envoi ou de réception ne sont pas concernés par cette section)
xTremePower
IncrediUser
IncrediUser

Probleme re-telechargement messages

Postby xTremePower » Mon Aug 12, 2013 1:54 pm

Your IncrediMail Version: 2.0 6395260
Your Internet Browser Type: FireFox 3.5
Your Operation System: Windows 7

What have you done before the problem occurred?
Supression du dossier IM

If you receive any error message, please quote it precisely:

Please provide a full description of the problem:
Bonjour,

Hier (11 aout 2013) j'ai supprimé le dossier IM complet contenu dans les appdata
ce n'est pas vraiment un probleme car je possede une sauvegarde IncrediMail Data.cab mais qui date du 19 juillet 2013

j'ai fait la restauration, tout c'est bien passé,
Par contre, j'ai eu des mail tres importants entre le 19 juillet et le 11 aout, sur mon compte gmail
ce que j'ai fait, c'est de repasser TOUT les mail arrivés entre le 19 juillet et le 11 aout de la corbeille de gmail a la boite de reception, et je les ai marqué Non lu (sur le site gmail) et je pensais que Incredimail allait les retelecharger comme si c'etait du nouveau courrier

Mais incredimail me dis que je n'ai AUCUN nouveau messages ...

comment je peux faire pour que incredimail retelecharge tout ces messages comme si c'etait des nouveaux ? j'ai tenté del_run.exe et del_index.exe mais rien n'y fait
sur le compte gmail sur internet, ces courriers sont bien marqué NON LU et dans al boite de reception, mais incredimail les ignore....

cobra47
IncrediUser
IncrediUser

Re: Probleme re-telechargement messages

Postby cobra47 » Mon Aug 12, 2013 6:43 pm

Bonjour,

je pense que IM fonctionne en temps réel , et si il y a eu du changement ailleurs ( vos mails mis dans la corbeille ) entre et ben ça ne marche pas .

Donc il reste à vous les transmettre à vous-même un part un , je ne vois que ça .

Frenchie
IncrediMail Support Team Member
IncrediMail Support Team Member

Re: Probleme re-telechargement messages

Postby Frenchie » Wed Dec 18, 2013 4:17 pm

Réponse juste, mais explication partielle cobra47 <Smile>

Votre version d'IncrediMail fonctionnant suivant le protocole POP, les contenus de vos dossiers Gmail ne sont pas synchronisés de manière permanente, donc IncrediMail ne dispose pas systématiquement d'une copie "téléchargeable" depuis le serveur.

<Yes> pour la solution proposée en tous cas, la meilleure possible même si pas pas hyper pratique.
Cordialement,

Frenchie
Support Client IncrediMail

Image Image

Return to “Questions techniques (pannes, messages d'erreur, etc)”