HELP ADMINISTRATEUR !! licence bloquée

Utilisez cette section du forum pour trouver la solution a tout problème technique que vous rencontrez avec IncrediMail (les problèmes d’envoi ou de réception ne sont pas concernés par cette section)
CLIA
IncrediUser
IncrediUser

HELP ADMINISTRATEUR !! licence bloquée

Postby CLIA » Fri Oct 25, 2013 3:42 pm

Your IncrediMail Version: incr??dimail2
Your Internet Browser Type: FireFox 3.5
Your Operation System: Windows 7

What have you done before the problem occurred?

If you receive any error message, please quote it precisely:

Please provide a full description of the problem:
Bonjour,
Je retente ma chance puisque je n'ai pas eu de réponse à mon ancien message..... c'est peut être normal mais bon utilisant incrédimail à des fins professionnelles je suis en urgence sur mon souci !
J'ai installé incrédimail sur mon nouvel ordinateur non sans souci... après de multiples essais d'installation j'ai réussi à tout récupérer : dossiers, mails,....
SAUF que malgré l'installation des licences j'ai toujours de la publicité sur la page d'accueil et à la fin des mails lorsque j'envoie des mails et donc je ne peux plus utiliser incrédimail car si j'ai acheté la version payante c'est justement pour ne plus avoir de publicité !!!!!
Pouvez vous m'aider.... j'ai fait toutes les manips d'installation recommandées et rien ne change !
J'ai crée un fichier IMdata...en PJ
Un grand merci d'avance pour votre aide !
Attachments
IMData.zip
(621.02 KiB) Downloaded 163 times

Frenchie
IncrediMail Support Team Member
IncrediMail Support Team Member

Re: HELP ADMINISTRATEUR !! licence bloquée

Postby Frenchie » Wed Dec 18, 2013 5:23 pm

Tentez de résoudre ce problème en utilisant un utilitaire destiné à supprimer l’ensemble de vos codes produit actuellement en place (un fichier parasite actuellement présent peut vous empêcher d'utiliser correctement les fonctionnalités pour lesquelles vous avez payé):
http://www2l.incredimail.com/contents/setup/xml_support/del_licens.exe

Vous devrez ensuite insérer vos codes produit un à un dans IncrediMail et vérifier que chacun des produits fonctionne correctement après l’insertion du code correspondant.
Cordialement,

Frenchie
Support Client IncrediMail

Image Image

Return to “Questions techniques (pannes, messages d'erreur, etc)”