Disfonctionnement Notifier

Utilisez cette section du forum pour trouver la solution a tout problème technique que vous rencontrez avec IncrediMail (les problèmes d’envoi ou de réception ne sont pas concernés par cette section)
Sonnyboy57
IncrediUser
IncrediUser

Disfonctionnement Notifier

Postby Sonnyboy57 » Mon Oct 28, 2013 12:34 pm

Your IncrediMail Version: Incredimail 2
Your Internet Browser Type: Internet Explorer 7
Your Operation System: Windows 7

What have you done before the problem occurred?
Je n' ai rien fait du tout, du jour au lendemain, le notifier ne fonctionne plus correctement, et ceci également sur le portable de ma femme qui utilise Windows XP !

If you receive any error message, please quote it precisely:
Je ne reçois aucun message d' erreur, puisque tout fonctionne, sauf qu' avant, le notifier était animé avec le son quand il apparaissait, et maintenent, j' ai le son, deux secondes après le notifier apparaît comme une photo (plus d' animation) puis le notifier disparaît avec le son! Je ne comprends pas pourquoi les notifiers ne s' animent plus ! J' ai trois licences Incrédimail , PREM; LTWIZ et GOLD , pas de programme piraté !
Merci pour ceux qui auront des réponses

Please provide a full description of the problem:
Tout fonctionne, sauf qu' avant, le notifier était animé avec le son quand il apparaissait, et maintenent, j' ai le son, deux secondes après le notifier apparaît comme une photo (plus d' animation) puis le notifier disparaît avec le son! Je ne comprends pas pourquoi les notifiers ne s' animent plus ! J' ai trois licences Incrédimail , PREM; LTWIZ et GOLD , pas de programme piraté !
Merci pour ceux qui auront des réponses

Frenchie
IncrediMail Support Team Member
IncrediMail Support Team Member

Re: Disfonctionnement Notifier

Postby Frenchie » Mon Dec 23, 2013 3:51 pm

Les défauts que vous décrivez ici semblent concerner le composant Flash utilisé pour jouer correctement les contenus Flash dans IncrediMail.

Merci de procéder comme suit afin de résoudre ce problème :
1. Ouvrez Internet Explorer - Veillez à installer le plugin Flash en utilisant Internet Explorer. Si vous le faites avec un autre navigateur, le problème ne sera pas résolu.
2. Accédez à l’adresse suivante: http://www.adobe.com/go/getflash/
3. Cliquez sur "Accepter et installer dès maintenant" pour installer ou mettre a jour le composant Flash.
Cordialement,

Frenchie
Support Client IncrediMail

Image Image

Return to “Questions techniques (pannes, messages d'erreur, etc)”