Incredimail reste bloqué

Utilisez cette section du forum pour trouver la solution a tout problème technique que vous rencontrez avec IncrediMail (les problèmes d’envoi ou de réception ne sont pas concernés par cette section)
habib87
IncrediUser
IncrediUser

Incredimail reste bloqué

Postby habib87 » Thu Nov 07, 2013 5:26 pm

Your IncrediMail Version: 2.0
Your Internet Browser Type: Google Chrome
Your Operation System: Windows XP

What have you done before the problem occurred?
Je n'ai rien fait de particulier.
Le problème est apparu du jour au lendemain au redemarrage.

If you receive any error message, please quote it precisely:
Je ne recois aucun message d'erreur

Please provide a full description of the problem:
Bonjour,

Incrédimail ne fonctionne plus et c'est reellement important car je l'utilise pour mon travail ...
Quand ca a commencé à buguer, incrédimail se lancé, j'avais acces a l'interface mais impossible d'ouvrir mes mails, c'est comme si il etait figé.
J'ai ensuite essayé d'installer mise a jour d'incrédimail, de desinstaller avast, d'essayer a nouveau mais rien. C'est meme pire maintenant, lorsque je le lance, je vois apparaitre l'enveloppe orange en plein milieu de l'ecran mais le logiciel ne se lance plus.

Comment faire pour avoir de nouveau acces a ma messagerie svp, ca devient urgent.

Merci

habib87
IncrediUser
IncrediUser

Re: Incredimail reste bloqué

Postby habib87 » Fri Nov 15, 2013 10:14 am

Up svp, j'ai vraiment besoin de votre aide ...
Quand je lance incredimail2, je n'ai donc que l'enveloppe qui s'affiche et dans mon gestionnaire de tache, je n'ai que le processus Incmail.exe qui se lance. Il me semble qu'avant 2 processus se lanceait non?

Si je desinstalle completement Incrédimail, je présume que je perds tout mes mails, mon historique, mes fichiers?
Comment pourrais-je faire pour faire une sauvegarde de tout ca sans avoir acces a l'interface d'incrédimail ...

Merci de votre aide.

Frenchie
IncrediMail Support Team Member
IncrediMail Support Team Member

Re: Incredimail reste bloqué

Postby Frenchie » Wed Dec 18, 2013 5:51 pm

Vous devriez avoir ImApp et IncMail en fonction pour ce qui est des processus.

Vous pouvez télécharger le fichier d’installation complète de la dernière version en français d'IncrediMail depuis notre site web pour vérifier si sa mise en place corrige le problème que vous rencontrez. Pour ce faire, cliquez ici:

Pour IncrediMail 2 - http://www.incredimail.com/French/download.aspx?product=fullsetup&version=test
Pour IncrediMail 2.5 - http://www.incredimail.com/french/redir/?id=619841
Cordialement,

Frenchie
Support Client IncrediMail

Image Image

Return to “Questions techniques (pannes, messages d'erreur, etc)”