F in taskmanager

Utilisez cette section du forum pour trouver la solution a tout problème technique que vous rencontrez avec IncrediMail (les problèmes d’envoi ou de réception ne sont pas concernés par cette section)
jmchoc
IncrediUser
IncrediUser

F in taskmanager

Postby jmchoc » Mon Nov 22, 2010 1:48 am

Your IncrediMail Version: 2.0
Your Internet Browser Type: FireFox 3.5
Your Operation System: Windows XP

What have you done before the problem occurred?
nothing as I know

If you receive any error message, please quote it precisely:

Please provide a full description of the problem:
IM is hawfully slo, and bugs. Checking the forums on the net, you obviously are aware of the problem, since at least 2 long months, and did you do anything? If yes, i'd like to be inform.
When opening taskmanager, you have Incmail and "F" , both related to IncMail.exe, making everything going slow if not blue...
Changing my session identity wasn't worth the time. Back to Hotmail. No smilies, but no bug... emoticon-0121-angry

moonstar
IncrediMail Support Team Member

Re: F in taskmanager

Postby moonstar » Mon Nov 22, 2010 8:42 am

Please note this is the French Forum.

Please repost your question in the English section, or post here in French.
Best regards,

Moonstar
IncrediMail Customer Support

Image Image

jmchoc
IncrediUser
IncrediUser

Postby jmchoc » Mon Nov 22, 2010 6:26 pm

Ok. Il se trouve qu' IM est devenu incroyablement lent, se bloque à chaque click de souris ou autre operation, met 7 à 8 secondes à se debloquer. J'ai pensé qu'il y avait un bug d'identité dans ma session JM, j'ai donc crée une autre session JMC, important tout avec les problèmes que ça entraîne, pour constater que le problème reste le même. Dans les forum IM on parle de bug." F" et IM sont tous les 2 dans le registre des taches, tous 2 connectés à IncMail.exe, et je pense que c'est ce qui crée mon problème d'extrême lenteur. IM semble être au courant du problème depuis 2 mois, mais depuis n'a rien trouvé comme solution. Tout le monde ne semble pas concerné, j'aimerais savoir pourquoi certains le sont. J'ai trouvé une vieille version de Xe, mais quel danger y a-t-il de supprimer 2.0, d'installer Xe, sachant que mon dossier est sauvé dans un fichier.cab ?
Y a -t-il un moyen de supprimer photomail ?
Help !!!

Frenchie

Postby Frenchie » Tue Nov 23, 2010 11:27 am

Merci de préciser votre version exacte d'IncrediMail en indiquant le numéro de Build (indiqué dans le menu 'Aide', section 'A propos de').

Le processus 'F.exe' est effectivement partie intégrante d'IncrediMail et fonctionne de pair avec 'IncMail.exe'

De manière générale les problèmes de lenteur peuvent être résolus de différentes manières:

1. Réinstallation de la version d'IncrediMail actuellement en place sur votre ordinateur:

Cliquer ici pour supprimer complètement, puis réinstaller IncrediMail:
http://www.incredimail.com/su.asp?suId=3715

Cliquez sur "Exécuter" dans la boîte de dialogue ‘Téléchargement de fichier’, puis sur "Exécuter" à nouveau quand vous y êtes invité et suivez les instructions dans la boîte de dialogue SupportUtil

NB: Avant de désinstaller complètement IncrediMail, toutes vos données IncrediMail - y compris les e-mails, contacts et le contenu - seront automatiquement sauvegardées et placées dans un nouveau dossier sur votre bureau nommé 'YourIncrediMailData’.

2. En téléchargeant puis en installant la dernière version en français d'IncrediMail à l'adresse ci-dessous:
http://www.incredimail.com/French/downl ... rsion=test

3. En effaçant les fichiers temporaires:

Sous Windows XP:

Cliquez sur le menu «Démarrer».

Dans le champ ‘Exécuter’, tapez :
% Userprofile% \ Local Settings

Supprimez le contenu des dossiers ‘Temp’ et ‘Temporary Internet Files’

Sous Windows Vista/7:

Tapez %temp% dans le champ de recherche libre et supprimez tout le contenu de ce dossier.

Ouvrez ensuite Internet Explorer puis ouvrez le menu 'Outils' et sélectionnez le sous-menu 'Options'. Dans l'onglet 'Général' sélectionnez 'Historique de navigation' puis 'Supprimer tout'
Cordialement,

Frenchie
Support Client IncrediMail

Image Image

jmchoc
IncrediUser
IncrediUser

Postby jmchoc » Tue Nov 23, 2010 4:39 pm

Merci de vous occuper de mon cas :
Build ID 6254824 setup 12000007 Pn 108102479
1)désinstallation :
Le 3715 me renvoie le message :Le fichier Install.log n'a pas pu être ouvert...et maintenant Support Util me dit que IM a été retiré avec succès. CLick OK to reinstall Im.
Mais
3)j'ai copié % Userprofile% \ Local Settings et %JMC%/localSettings et JMC/LocalSettings et un message me dit que Windows XP n'a pas pu rencontre l'archive "%"....
Donc j'ai effacé manuellement C:\Documents and Settings\JMC\Configuración local\Archivos temporales de Internet et Temp, j'espère que c'était ça...
IM est installéà nouveau, MAIS EN ANGLAIS ! et l'option Langues dans Options ne me laisse pas d'autre choix ...
Maintenant, qu'est-ce que je fais
1) pour importer mes données anciennes restées sur le bureau
2 pour avoir IM en francçais ?

jmchoc
IncrediUser
IncrediUser

Postby jmchoc » Tue Nov 23, 2010 5:34 pm

Et maintenant inbox se remplit des 1000 derniers messages, avec beaucoup de lenteur, y compris les messages que j'avais supprimés avant le sauvetage...

jmchoc
IncrediUser
IncrediUser

Postby jmchoc » Tue Nov 23, 2010 5:45 pm

Et maintenant qu'il en a fini avec les 1000 premiers, il me recopie les 1000 mêmes en double !!!!
Il y a quelqu'un chez IM ?

Frenchie

Postby Frenchie » Tue Nov 23, 2010 6:11 pm

Je vous propose de traiter en premier lieu le probleme de messages multiples.

Tentez de configurer votre compte de messagerie sous une autre Identite.
Voici comment procéder pour ce faire:

1. Ouvrez le menu 'Outils', et cliquez sur 'Identités', puis sur 'Nouvelle identité'

2. Cliquez sur 'Outils' et sélectionnez le menu 'Comptes de messagerie'

3. Dans la boîte de dialogue 'Comptes de messagerie', cliquez sur 'Ajouter'

4. Remplissez tous les détails de votre compte. Merci de vérifier qu'ils sont corrects et que vous n'avez pas inséré des espaces inutiles.

Veillez à ce que l'onglet "Avancé" fasse bien figurer la case «Conserver une copie des messages sur le serveur" cochée.

Une fois votre compte de messagerie ajouté, lancez l'opération de synchronisation et laissez tourner jusqu'à sa fin complète.

J'attire votre attention sur le fait que cette opération ne doit en aucun cas être interrompue.
Cordialement,

Frenchie
Support Client IncrediMail

Image Image

jmchoc
IncrediUser
IncrediUser

Postby jmchoc » Tue Nov 23, 2010 6:28 pm

Je rappelle que la version que vous m'avez envoyée est en ANGLAIS !
Veillez à ce que l'onglet "Avancé" fasse bien figurer la case «Conserver une copie des messages sur le serveur" cochée.
Je ne vois pas l'équivalent en anglais..
J'ai fait un autre compte comme demandé et voilà qu'il repart à nouveau avec la copie des 1000 derniers messages...Ça prend environ 1/2 heure, et je ne suis pas sur que c'est ça dont j'ai besoin alors que j'ai la copie des messages reçus et envoyés sur le bureau.
Please, ça merde un peu là...

jmchoc
IncrediUser
IncrediUser

Postby jmchoc » Tue Nov 23, 2010 8:03 pm

Frenchie, je crois que mes questions sont assez simples à répondre. Pourquoi m'avoir envoyé une version anglaise?
Pourquoi m'avoir fait faire une nouvelle identité alors que IM va se remplir des 1000 premiers messages de hotmail au lieu d'aller le recharger sut le dossier préserver sur le bureau ? etc...J'ai donc arrêté l'operation, et je reste avec le même problème...

Return to “Questions techniques (pannes, messages d'erreur, etc)”