Impossible d'envoyer des courriels

Utilisez cette section du forum pour trouver la solution a tout problème technique que vous rencontrez avec IncrediMail (les problèmes d’envoi ou de réception ne sont pas concernés par cette section)
spira25
IncrediUser
IncrediUser

Impossible d'envoyer des courriels

Postby spira25 » Sun Nov 28, 2010 9:37 am

Your IncrediMail Version: Incredimail plus
Your Internet Browser Type: Internet Explorer 8
Your Operation System: Windows Vista

What have you done before the problem occurred?

If you receive any error message, please quote it precisely:
421 Cannot establish SSL with SMTP server 65.55.172.254:587, SSL_connect error 336031996

Please provide a full description of the problem:
Je viens tout juste d'acheter Incredimail Plus et je recoit très bien les message, mais tout les messages sortant reste et le message d'erreur apparait. Le serveur sortant semble le bon smtp.live.com, mes adresse sont des hotmail.com.

Merci de m'aider je suis un peu décu de mon achat !

Frenchie
IncrediMail Support Team Member

Re: Impossible d'envoyer des courriels

Postby Frenchie » Sun Nov 28, 2010 10:00 am

Merci de procéder comme suit:

1. Entrez dans le menu "Outils", puis cliquez sur "Comptes de messagerie" et sélectionnez le compte e-mail concerné.

2. Cliquez sur «Propriétés» et entrez dans l'onglet "Serveurs"

3. Dans la partie inférieure de la fenêtre, cochez "Mon serveur requiert une authentification"

Si cela échoue, le problème peut venir de la connexion. Si vous avez installé un pare-feu pour la proteger, assurez-vous que sa configuration permet à IncrediMail d’accéder a Internet, en vérifiant que les processus suivants sont bien présents dans la liste des programmes approuvés:
• IncMail.exe
• IMApp.exe
• ImNotfy.exe
• ImpCnt.exe

Si vous ne parvenez toujours pas à utiliser IncrediMail correctement, tentez de désactiver complètement le pare-feu.

Merci de me tenir informé dans votre retour.
Cordialement,

Frenchie
Support Client IncrediMail

Image Image

spira25
IncrediUser
IncrediUser

Postby spira25 » Sun Nov 28, 2010 10:04 am

J'ai déjà essayer avec le pare-feu désactiver...et aussi cochez "Mon serveur requiert une authentification"

Ca ne marche toujours pas....je suis tres décu de mon investissement en ce moment !

Frenchie

Postby Frenchie » Tue Nov 30, 2010 11:33 am

Merci de contacter le fournisseur de messagerie pour vérifier les informations d'identification du compte de messagerie.
Si nécessaire, reconfigurez votre compte dans une nouvelle identité.

Voici comment procéder pour créer une Identité dans IncrediMail:

1. Ouvrez le menu 'Outils', et cliquez sur 'Identités', puis sur 'Nouvelle identité'

2. Cliquez sur 'Outils' et sélectionnez le menu 'Comptes de messagerie'

3. Dans la boîte de dialogue 'Comptes de messagerie', cliquez sur 'Ajouter'

4. Remplissez tous les détails de votre compte. Merci de vérifier qu'ils sont corrects et que vous n'avez pas inséré des espaces inutiles.

Veillez à ce que l'onglet "Avancé" fasse bien figurer la case «Conserver une copie des messages sur le serveur" cochée.

Une fois votre compte de messagerie ajouté, lancez l'opération de synchronisation et laissez tourner jusqu'à sa fin complète.

J'attire votre attention sur le fait que cette opération ne doit en aucun cas être interrompue
Cordialement,

Frenchie
Support Client IncrediMail

Image Image

Return to “Questions techniques (pannes, messages d'erreur, etc)”