intégration de notification ou d'animation avec photo

Utilisez cette section du forum pour trouver la solution a tout problème technique que vous rencontrez avec IncrediMail (les problèmes d’envoi ou de réception ne sont pas concernés par cette section)
morannais
IncrediUser
IncrediUser

intégration de notification ou d'animation avec photo

Postby morannais » Sun Nov 28, 2010 6:38 pm

Your IncrediMail Version: incredimail2
Your Internet Browser Type: Internet Explorer 8
Your Operation System: Windows XP

What have you done before the problem occurred?
j'ai voulu télécharger des contenus d'animations avec photo

If you receive any error message, please quote it precisely:

Please provide a full description of the problem:
lorsque j'ai voulu télécharger des animations ou des notifications avec photo, ceux-ci ne se sont pas intégrer, une fenêtre s'est ouverte dont je vous joins une capture d'écran, en effet il ne trouve pas de logiciel pour ouvrir ou lire ces applications, pourriez vous me dire ce qui ne va pas, car pour tout autre contenu cela fonctionne très bien, cela s'intègre directement dans la galerie d'incredimail, sera t'il possible d'avoir la solution avant noël, je vous en remercie d'avance
Attachments
10-11-28 16 29 03.jpg

Frenchie
IncrediMail Support Team Member

Re: intégration de notification ou d'animation avec photo

Postby Frenchie » Mon Nov 29, 2010 9:32 am

Vous pouvez résoudre ce genre de problèmes en faisant un rafraichissement de votre installation IncrediMail.

NB: Avant cette opération, toutes vos données IncrediMail - y compris les e-mails, contacts et le contenu - seront automatiquement sauvegardées et placées dans un nouveau dossier sur votre bureau nommé 'YourIncrediMailData’.

Pour réinitialiser votre installation IncrediMail, merci de cliquer sur le lien ci-après:
http://www.incredimail.com/su.asp?suId=3715

Cliquez sur "Exécuter" dans la boîte de dialogue ‘Téléchargement de fichier’, puis sur "Exécuter" à nouveau quand vous y êtes invitée et suivez les instructions dans la boîte de dialogue SupportUtil.

Rouvrez IncrediMail et faites le retour d'informations dans votre prochain post.
Cordialement,

Frenchie
Support Client IncrediMail

Image Image

morannais
IncrediUser
IncrediUser

Postby morannais » Mon Nov 29, 2010 12:22 pm

Frenchie wrote:Vous pouvez résoudre ce genre de problèmes en faisant un rafraichissement de votre installation IncrediMail.

NB: Avant cette opération, toutes vos données IncrediMail - y compris les e-mails, contacts et le contenu - seront automatiquement sauvegardées et placées dans un nouveau dossier sur votre bureau nommé 'YourIncrediMailData’.

Pour réinitialiser votre installation IncrediMail, merci de cliquer sur le lien ci-après:
http://www.incredimail.com/su.asp?suId=3715

Cliquez sur "Exécuter" dans la boîte de dialogue ‘Téléchargement de fichier’, puis sur "Exécuter" à nouveau quand vous y êtes invitée et suivez les instructions dans la boîte de dialogue SupportUtil.

Rouvrez IncrediMail et faites le retour d'informations dans votre prochain post.

comment faire pour remettre toutes les données qui se trouve dans "yourincredimaildata" de nouveau dans incredimail et pouvoir avoir de nouveau toutes mes anciennes données, car pour le moent, je n'ai pas trouver la réponse, j'ai bien essayer par importer des données, mais ce ne sont pas des fichiers . CAB, je voudrais bien récupérer tous les fonds de lettres, animations, sons, notifications. merci d'avance

Frenchie

Postby Frenchie » Mon Nov 29, 2010 2:55 pm

Cette sauvegarde n'est réalisée que par précaution, elle permet a IncrediMail de réinstaller automatiquement votre contenu sans que ceci ne nécessite d'action de votre part.

Après la réinstallation, avez-vous perdu vos éléments ?
Cordialement,

Frenchie

Image Image

morannais
IncrediUser
IncrediUser

Postby morannais » Mon Nov 29, 2010 3:41 pm

Frenchie wrote:Cette sauvegarde n'est réalisée que par précaution, elle permet a IncrediMail de réinstaller automatiquement votre contenu sans que ceci ne nécessite d'action de votre part.

Après la réinstallation, avez-vous perdu vos éléments ?

lorsque j'ai utilisé le lien, cela m'a réinstallé incredimail en anglais, mais je n'avais plus toutes les données que j'avais avant, dossiers et sous dossiers, fonds de lettre, notifications, sons, emails. Donc j'ai réinstaller incredimail mais je ne peux intégrer ce qui est dans le dossier yourincredimaildata et qui se trouve sur le bureau, de même j'ai essayé de télécharger les animations avec photos et j'ai le même problème qu'avant et pourtant c'est la dernière version d'incredimail. il y a des moments où il vaudrait mieux rester au lit, au moins là on ne ferait pas d'erreurs.

Frenchie

Postby Frenchie » Tue Nov 30, 2010 11:31 am

Je vous suggère de télécharger IncrediMail en français:
http://www.incredimail.com/French/downl ... rsion=test

Pour vos problèmes de données perdues, certaines informations sur votre installation IncrediMail me sont nécessaires pour mieux comprendre les raisons du problème que vous rencontrez. Nous avons créé un outil, qui recueille les données nécessaires et crée le fichier 'IMData.cab', pour vous aider à nous fournir les informations les plus pertinentes.

Pour créer le fichier 'IMdata.cab', merci de vous rendre a l'adresse suivante:
http://www2.incredimail.com/contents/se ... diData.exe

Cliquez sur "Exécuter" dans la boîte de dialogue 'Téléchargement de fichier' puis cliquez sur "Exécuter" à nouveau quand on vous demande d'exécuter le logiciel et suivez les instructions dans la boîte de dialogue SupportUtil.
Cordialement,

Frenchie

Image Image

Return to “Questions techniques (pannes, messages d'erreur, etc)”