Your IncrediMail Version: 2
Your Internet Browser Type: Internet Explorer 8
Your Operation System: Windows 7
What have you done before the problem occurred?
If you receive any error message, please quote it precisely:
Please provide a full description of the problem:
Bonjour,
Lorsque je télécharge des lettres ou des e-cards je n'arrive pas à mettre mes propres photos! Les photos d'origine disparaissent laissant place à un vide qui renvoie à la page d'accueil du site Internet d'Incredimail!! Que dois-je faire?
Merci.
Gallerie Lettres et e-Cards
-
- IncrediUser
Re: Gallerie Lettres et e-Cards
Merci d'exécuter l'utilitaire suivant pour rafraichir votre installation:
http://www.incredimail.com/su.asp?suId=3715
Cliquez sur "Exécuter" dans la boîte de dialogue ‘Téléchargement de fichier’, puis sur "Exécuter" à nouveau quand vous y êtes invitée et suivez les instructions dans la boîte de dialogue SupportUtil.
Rouvrez IncrediMail et informez-moi de vos résultats.
http://www.incredimail.com/su.asp?suId=3715
Cliquez sur "Exécuter" dans la boîte de dialogue ‘Téléchargement de fichier’, puis sur "Exécuter" à nouveau quand vous y êtes invitée et suivez les instructions dans la boîte de dialogue SupportUtil.
Rouvrez IncrediMail et informez-moi de vos résultats.
-
- IncrediUser
Bonjour,
Je vous remercie de votre temps et de votre aide. J'ai suivi les étapes que vous m'avez indiquées et le problème est résolu.
Je vous remercie une fois encore de votre soutien, je vous souhaite la meilleure des journées.
Bien cordialement.
Je vous remercie de votre temps et de votre aide. J'ai suivi les étapes que vous m'avez indiquées et le problème est résolu.

Je vous remercie une fois encore de votre soutien, je vous souhaite la meilleure des journées.
Bien cordialement.
Merci pour ce retour,
Bonne continuation.
Bonne continuation.

Return to “Questions techniques (pannes, messages d'erreur, etc)”