Problème à l'import

Utilisez cette section du forum pour trouver la solution a tout problème technique que vous rencontrez avec IncrediMail (les problèmes d’envoi ou de réception ne sont pas concernés par cette section)
Did
IncrediUser
IncrediUser

Problème à l'import

Postby Did » Mon Jan 24, 2011 2:23 pm

Your IncrediMail Version: IM 2.0
Your Internet Browser Type: Internet Explorer 8
Your Operation System: Windows Vista

What have you done before the problem occurred?

If you receive any error message, please quote it precisely:

Please provide a full description of the problem:
Bonjour,

Après avoir reformatté le PC, je souhaite recharger IM à partir de la sauvegarde que j'ai préalablement créée avec l'ouitl de transfert.
Mais le programme de rechargement ne semble pas détecter le fichier et j'obtiens invariablement le même message d'erreur : après avoir indiqué le chemin du fichier IMData.cab dans les options d'importer et cliqué sur "Suivant", il m'est répondu "Veuillez sélectionner l'emplacement du fichier IMData.cab", et boucle sur le précédent. Je précise que lorsque je visualise le fichier, il n'est pas vide (400 Mo environ).

Par contre, le PC n'étant pas le mien, je ne suis pas sûr que la version installée à l'origine était la 2.0. Est-il possible qu'il y ait une incompatibilité à ce niveau ?

Merci d'avance de votre aide.
Did.

Frenchie
IncrediMail Support Team Member
IncrediMail Support Team Member

Re: Problème à l'import

Postby Frenchie » Tue Jul 19, 2011 11:54 am

Parvenez-vous a extraire le contenu du (des) fichier (s) *.cab créé (s) lors de l'export de vos données ?
Vous pouvez utiliser pour ce faire un logiciel de type WinRar ou WinZip.

Si oui, merci de m'en informer.
Cordialement,

Frenchie
Support Client IncrediMail

Image Image

Return to “Questions techniques (pannes, messages d'erreur, etc)”