plantage lors du transfert données

Utilisez cette section du forum pour trouver la solution a tout problème technique que vous rencontrez avec IncrediMail (les problèmes d’envoi ou de réception ne sont pas concernés par cette section)
moumoubalou
IncrediUser
IncrediUser

plantage lors du transfert données

Postby moumoubalou » Fri Mar 04, 2011 9:48 am

Your IncrediMail Version: 2.0
Your Internet Browser Type: FireFox 3.5
Your Operation System: Windows Vista

What have you done before the problem occurred?
Utilisation normale de IM 2.0 gratuit

If you receive any error message, please quote it precisely:

Please provide a full description of the problem:
Bonjour à tous,

Je souhaite transférer mes mails et contacts sur un nouveau PC qui fonctionne avec Windows Outlook.
La procédure de transfert export des données avorte pendant le transfert. IM plante et je dois relancer le PC pour l'utiliser à nouveau. J'ai supprimé l'antivirus, bluetooth, etc... mais rien n'y fait. Plantage de la même façon et au même nombre de fichiers en cours de transfert.
Merci pour une solution. <Smile>

PS: personnellement, je trouve anormal qu'un programme de sauvegarde ne soit pas inclus dans la version gratuite. C'est un minimum, non ? <Sad Smile>

Frenchie
IncrediMail Support Team Member
IncrediMail Support Team Member

Re: plantage lors du transfert données

Postby Frenchie » Tue Jul 19, 2011 11:48 am

Je regrette mais IncrediBackup est un produit a part entière pour lequel vous devez passer commande sur le site si vous souhaitez en bénéficier.Par ailleurs, tout semble indiquer que le problème se situe en amont dans vos fichiers puisque la sauvegarde s’arrête au même stade a chaque tentative.

Partie intégrante de l'offre IncrediMail Plus, c'est avec la licence IncrediMail Plus que vous obtiendrez également le code pour IncrediBackup.

Du reste, IncrediMail est le produit gratuit, dans son utilisation de base. Il n'est pas illégitime de développer des modules supplémentaires payants pour un produit qui rappelons-le est gratuit. Il serait en revanche injuste a mon sens de percevoir la gratuite d'IncrediMail comme une obligation pour son éditeur de fournir a la communauté d'utilisateurs un ensemble de logiciels tout aussi gratuits et sans rétribution de la part de l'utilisateur. C'est un modèle classique et très répandu aujourd'hui dans le monde de l'informatique, qui se rapproche du fonctionnement d'un partagiciel.
Cordialement,

Frenchie
Support Client IncrediMail

Image Image

Return to “Questions techniques (pannes, messages d'erreur, etc)”