réception de mails bloquée à 26%

Utilisez cette section du forum pour trouver la solution a tout problème technique que vous rencontrez avec IncrediMail (les problèmes d’envoi ou de réception ne sont pas concernés par cette section)
morannais
IncrediUser
IncrediUser

réception de mails bloquée à 26%

Postby morannais » Thu Mar 10, 2011 12:09 pm

Your IncrediMail Version: incredimail 2
Your Internet Browser Type: Opera
Your Operation System: Windows XP

What have you done before the problem occurred?
depuis 2 jours la réception des mails bloque à 26%

If you receive any error message, please quote it precisely:
aucun message d'erreurs

Please provide a full description of the problem:
Bonjour ,
depuis 2 jours, j'ai un soucis pour recevoir les mails depuis mes boites mails, pourtant tous les paramètres des comptes sont bons, j'ai même fait une mise à jour d'incredimail au cas où il y aurait eu un problème de ce côté là, j'ai fait toute la procédure que Kristine31 évoquait dans son post et j'ai même pris en compte tout ce qui a été dit concernant la réponse qui avait été faite. Qu'est ce que je peux faire maintenant pour arriver à recevoir mes mails à 100% de réception quel que soit son origine, actuellement je ne peux recevoir d'aucune de mes boites mails

Frenchie
IncrediMail Support Team Member

Re: réception de mails bloquée à 26%

Postby Frenchie » Thu Mar 10, 2011 4:54 pm

Si vous avez installé un pare-feu, assurez-vous que sa configuration permet à IncrediMail d’accéder a Internet, en vérifiant que les processus suivants sont bien présents dans la liste des programmes approuvés:
• IncMail.exe
• IMApp.exe
• ImNotfy.exe
• ImpCnt.exe
Si vous ne parvenez toujours pas à utiliser IncrediMail, tentez de désactiver complètement le pare-feu.
Cordialement,

Frenchie
Support Client IncrediMail

Image Image

morannais
IncrediUser
IncrediUser

Postby morannais » Thu Mar 10, 2011 7:51 pm

Frenchie wrote:Si vous avez installé un pare-feu, assurez-vous que sa configuration permet à IncrediMail d’accéder a Internet, en vérifiant que les processus suivants sont bien présents dans la liste des programmes approuvés:
• IncMail.exe
• IMApp.exe
ImNotfy.exe à part ce fichier qui me manquerait dans la liste
• ImpCnt.exe
Si vous ne parvenez toujours pas à utiliser IncrediMail, tentez de désactiver complètement le pare-feu.

ça me parait un peu dangeureux de désactiver complètement le pare-feu, il n'y aurait pas une méthode plus efficace et moins dangeureuse pour le pc

morannais
IncrediUser
IncrediUser

Postby morannais » Fri Mar 11, 2011 1:20 pm

Frenchie wrote:Si vous avez installé un pare-feu, assurez-vous que sa configuration permet à IncrediMail d’accéder a Internet, en vérifiant que les processus suivants sont bien présents dans la liste des programmes approuvés:
• IncMail.exe
• IMApp.exe
[(ImNotfy.exe) apparemment pour peut être résoudre le problème ce fichier manque dans la liste du pare-feu
• ImpCnt.exe

J'ai désactivé le pare-feu pendant 15 mn et tenter de recevoir mes mails, cela n'a pas fonctionné.
J'ai même déinstaller et réinstaller incredimail et cela ne fonctionne toujours pas, dès que j'ai des mails avec des pièces jointes au-delà de 6 Mo, cela bloque la réception des mails et cela fait 2 jours que cela dure, avant cela fonctionnait très bien

Frenchie

Postby Frenchie » Tue Jul 19, 2011 11:39 am

Le problème est-il toujours d’actualité ?
Cordialement,

Frenchie
Support Client IncrediMail

Image Image

Return to “Questions techniques (pannes, messages d'erreur, etc)”