Problème Lettercreator

Utilisez cette section du forum pour trouver la solution a tout problème technique que vous rencontrez avec IncrediMail (les problèmes d’envoi ou de réception ne sont pas concernés par cette section)
wilclau
IncrediUser
IncrediUser

Problème Lettercreator

Postby wilclau » Mon Jun 06, 2011 7:58 pm

Your IncrediMail Version: IncrediMil 2
Your Internet Browser Type: FireFox 3.5
Your Operation System: Windows Vista

What have you done before the problem occurred?
J'ai acheté: Incredimail PREMIUM, Incredimail PLUS et INCREDIBACKUP.
Je m'étonne de ne plus pouvoir me servir de LETTER CREATOR, Je m'en sert depuis de nombreuse année plus de 10 ans, acuellement jun message qui me dit que ma démonstration est expirée et vous me demandez de l'acheter pour 39€95 !!!

If you receive any error message, please quote it precisely:

Please provide a full description of the problem:
J'ai acheté: Incredimail PREMIUM, Incredimail PLUS et INCREDIBACKUP.
Je m'étonne de ne plus pouvoir me servir de LETTER CREATOR, Je m'en sert depuis de nombreuse année plus de 10 ans, acuellement jun message qui me dit que ma démonstration est expirée et vous me demandez de l'acheter pour 39€95 !!!

Frenchie
IncrediMail Support Team Member
IncrediMail Support Team Member

Re: Problème Lettercreator

Postby Frenchie » Tue Jun 14, 2011 9:51 am

Notez que comme pour tous les autres produits IncrediMail, une licence est nécessaire si vous souhaitez pouvoir disposer d'un accès illimité a toutes les fonctions de Letter Creator.

L'achat d'IncrediMail Premium, IncrediMail Plus et IncrediBackup n'ouvre pas accès a une utilisation illimitée de Letter Creator mais chaque nouvelle installation IncrediMail vous permet néanmoins d’accéder 10 fois a Letter Creator a titre d’évaluation du produit.
Cordialement,

Frenchie
Support Client IncrediMail

Image Image

Return to “Questions techniques (pannes, messages d'erreur, etc)”