Update : error 1627

Utilisez cette section du forum pour trouver la solution a tout problème technique que vous rencontrez avec IncrediMail (les problèmes d’envoi ou de réception ne sont pas concernés par cette section)
tomcat74
IncrediUser
IncrediUser

Update : error 1627

Postby tomcat74 » Tue Jun 07, 2011 9:09 pm

Your IncrediMail Version: Incredimail 2
Your Internet Browser Type: Internet Explorer 8
Your Operation System: Windows 7

What have you done before the problem occurred?
Cause changin HDD in computer, I have to reinstall IM2. Now IM2 makes often bugs (stop working for 1 minute and begin working again). I try to update it, but there' s message : panne de connection au serveur / assurez vous que votre ordinateur est connecté à internet et re-essayez / error : 1627

If you receive any error message, please quote it precisely:
panne de connection au serveur / assurez vous que votre ordinateur est connecté à internet et re-essayez / error : 1627

Please provide a full description of the problem:
Après avoir réinstallé IM2 suite à une réinitialisation du DD, iM plante pendant quelques secondes puis se remet tout seul à fonctionner. J'ai essayé "aide / à propos de... / vérifier les mises a jour" et j'obtiens le message : panne de connection au serveur / assurez vous que votre ordinateur est connecté à internet et re-essayez / error : 1627.

Frenchie
IncrediMail Support Team Member
IncrediMail Support Team Member

Re: Update : error 1627

Postby Frenchie » Tue Jun 14, 2011 9:53 am

Bonjour,

le code 1627 désigne la plupart du temps une limitation due au pare-feu ou a l'antivirus.

Notez que vous pouvez procéder a une installation complète de la plus récente version d'IncrediMail 2 en utilisant le lien direct suivant:

http://www.incredimail.com/French/downl ... rsion=test
Cordialement,

Frenchie
Support Client IncrediMail

Image Image

Return to “Questions techniques (pannes, messages d'erreur, etc)”