probleme de reception d'un mail specifique

Utilisez cette section du forum pour trouver la solution a tout problème technique que vous rencontrez avec IncrediMail (les problèmes d’envoi ou de réception ne sont pas concernés par cette section)
roro
IncrediUser
IncrediUser

probleme de reception d'un mail specifique

Postby roro » Sat Nov 12, 2011 12:16 pm

Your IncrediMail Version: incredimail 2
Your Internet Browser Type: Internet Explorer 7
Your Operation System: Windows 7

What have you done before the problem occurred?
rien d'inhbituel pc allume et le probleme et apparus des la premiere action fait c'est a dire mettre incredimail et lance la recup de mail

If you receive any error message, please quote it precisely:
La reception de mail ce fait normalement a pars pour un que j'arrive pas a trouve par rapport si j'utlise d'autre logiciel comment peut'on faire pour enleve ce mail d'incredimail
-ERR system failure: IOException while retrieving content for item 30105287

Please provide a full description of the problem:
Donc un matin en allumant le pc jais lancé incredimail pour recupere mes mail tout ce fais normalement, a pars il avais commencer a recupere tout les mail depuis la creation du compte mail alors que c'etait pas la premiere fois que j'utilisé incredimail pour recupere mes mail et la un message d'erreur apparait [-ERR system failure: IOException while retrieving content for item 30105287]toujours pour un mail specifique a premiere vus car tout les autre mail ce recois normalement et même quand il a un nouveau je recoit le nouveaux et apres toujours celui qui arrive pas et je recois le mesage d'erreur jai essayer de supprime carrement tout les mail de mon compte depuis le fournisseur de mon compte mail ou d'outbok express

merci d'avance

Frenchie
IncrediMail Support Team Member
IncrediMail Support Team Member

Re: probleme de reception d'un mail specifique

Postby Frenchie » Thu Nov 17, 2011 12:34 pm

Je vous suggère de vérifier le contenu de ce message en vous servant du service webmail ou de l’accès au compte avancé, si vous y avez accès en tant qu'utilisateur enregistré. Si nécessaire, archivez son contenu puis supprimez-le du serveur.

Par ailleurs, que se passe-t-il au sein d'une nouvelle identité si le problème persiste après cette première étape ?

Si vous ne voyez pas de changement, merci de vérifier que vous utilisez bien la dernière version disponible pour IncrediMail et tentez également de supprimer puis reconfigurer votre compte de messagerie dans IncrediMail.

Merci de nous communiquer les résultats pour chaque étape décrite ci-dessus.
Cordialement,

Frenchie
Support Client IncrediMail

Image Image

Return to “Questions techniques (pannes, messages d'erreur, etc)”