Incredibackup

Utilisez ce forum pour poser des questions générales d'installation et d'utilisation d’IncrediMail
hilalu
IncrediUser
IncrediUser

Incredibackup

Postby hilalu » Thu Nov 17, 2011 12:06 pm

Your IncrediMail Version: 2
Your Internet Browser Type: FireFox 3.5
Your Operation System: Windows 7

What have you done before the problem occurred?

If you receive any error message, please quote it precisely:

Please provide a full description of the problem:
J'ai acheté Incredibackup. et installé sur mon odrinateur avec WINDOWS XP. Et ça marche, mais il est impossible de l'installer sur mon ordinateur portable avec WINDOWS 7. Je lance le programme d'installation, mais rien ne se passe.
Merci de votre aide

Frenchie
IncrediMail Support Team Member
IncrediMail Support Team Member

Re: Incredibackup

Postby Frenchie » Thu Nov 17, 2011 12:38 pm

Le problème est connu de nos services et semble typique des environnements 64 bits, sous Windows 7 uniquement.

Je vous suggère donc de procéder comme suit pour le traiter:

1. Désinstallez IncrediBackup a l'aide du panneau de configuration, 'Ajout/Suppression de programmes'
2. Redémarrez l'ordinateur
3. Au redémarrage, cliquez ici pour télécharger le fichier d'installation complet pour IncrediBackup

Important: Réalisez l'installation en mode de compatibilité Windows XP Service Pack 3 comme indiqué ci-après:

Cliquez-droit sur le fichier d'installation pour IncrediBackup et choisissez "Propriétés", puis dans l'onglet "Compatibilité" cochez la case nommée 'Exécuter ce programme en mode compatibilité pour: ' Choisissez «Windows XP Service Pack 3» et confirmez en cliquant sur 'OK'

4. Redémarrez l'ordinateur

A ce stade, le problème ne devrait plus être reproduit, merci de me le confirmer dans votre prochain post.
Cordialement,

Frenchie
Support Client IncrediMail

Image Image

hilalu
IncrediUser
IncrediUser

Re: Incredibackup

Postby hilalu » Thu Nov 17, 2011 2:00 pm

En effet, c'est bien ça, merci beaucoup. Il fallait l'installer en compatibilité XP Pack3 et non en WINDOWS 7.

Merci encore pour votre aide rapide et efficace.

Return to “Comment fais je pour...? L'installation, interface générale, Mise en route”