Porblème Licence Gold Gallery

Utilisez ce forum pour poser des questions générales d'installation et d'utilisation d’IncrediMail
Neustrie
IncrediUser
IncrediUser

Porblème Licence Gold Gallery

Postby Neustrie » Mon Nov 21, 2011 3:46 pm

Your IncrediMail Version: 20.
Your Internet Browser Type: FireFox 8.0
Your Operation System: Windows 7

What have you done before the problem occurred?

If you receive any error message, please quote it precisely:

Please provide a full description of the problem:
Bonjour,

Je viens de réinstaller Incredimail + la Gold Gallery, tout s'est bien passé pour entrer mes licences à vie, mais quand je veux télécharger un élément gold je n'ai pas de lien download et si je clique j'arrive sur une page pour acheter la Gold Gallery ??

Une petite explication... <Smile>

Merci

ps: je viens de voir le logo HD et c'est ceux là que je ne peux pas avoir, je pense que cela doit être normal <Wink>
Ca recommence je peux rien avoir, c'est bizarre

Frenchie
IncrediMail Support Team Member
IncrediMail Support Team Member

Re: Porblème Licence Gold Gallery

Postby Frenchie » Mon Nov 28, 2011 1:08 pm

Merci de fermer tous les programmes ainsi que les fenêtres ouvertes dans Internet Explorer, puis procéder comme suit:

1. Dans la fenêtre principale d'IncrediMail, menu 'Aide', sélectionner 'Licences' et vérifier si votre abonnement Gold Gallery apparait bien et est valide.

2. Utilisez-vous 'Pest Patrol' ou tout autre programme visant à neutraliser les cookies ? Si oui merci de le désactiver.

3. Quel est votre navigateur Web (Internet Explorer, Firefox, Google Chrome) ?

4. Parvenez-vous à télécharger du contenu à partir de la Gold Gallery en utilisant Internet Explorer ?

5. Cliquez droit sur l'icône IncrediMail présente dans la barre des tâches et choisissez 'Quitter'

Rouvrez IncrediMail et tentez alors à nouveau de télécharger du contenu à partir de la Gold Gallery. Cliquez ici pour accéder directement à Gold Gallery

Si vous ne parvenez toujours pas à télécharger du contenu à partir de la Gold Gallery, merci de m'en informer.
Par ailleurs, certaines informations sur votre installation IncrediMail me sont nécessaires pour mieux comprendre les raisons du problème que vous rencontrez. Nous avons créé un outil, qui recueille les données nécessaires et crée le fichier 'IMData.zip', pour vous aider à nous fournir les informations les plus pertinentes.

Pour créer le fichier 'IMdata.zip', Cliquez ici

Cliquez sur "Exécuter" dans la boîte de dialogue 'Téléchargement de fichier' puis cliquez sur "Exécuter" à nouveau quand on vous demande d'exécuter le logiciel et suivez les instructions pour créer le fichier.
Déposez-le ensuite en pièce jointe à votre prochain post.
Cordialement,

Frenchie
Support Client IncrediMail

Image Image

Return to “Comment fais je pour...? L'installation, interface générale, Mise en route”