désinstallation

Utilisez ce forum pour poser des questions générales d'installation et d'utilisation d’IncrediMail
valerinkgel
IncrediUser
IncrediUser

désinstallation

Postby valerinkgel » Mon Dec 19, 2011 12:57 pm

Your IncrediMail Version: incredimail 2.0
Your Internet Browser Type: Google Chrome
Your Operation System: Windows 7

What have you done before the problem occurred?
Bonjour,
Je voudrais désinstaller mes codes pour installer incrédimail sur un autre ordinateur mais quand je veux désinstaller les licences j'ai un message d'erreur
Mon incrédimail était en français mais après avoir utiliser un petit logiciel de désinstallation il m'a tout remi en Anglais ...

Je ne sais pas du tout comment procéder pour tout désinstaller correctement afin de pouvoir réinstaller sur mon nouvel ordi.

Par avance merci de votre réponse

If you receive any error message, please quote it precisely:
failed to remove registration code

Please provide a full description of the problem:
Bonjour,
Je voudrais désinstaller mes codes pour installer incrédimail sur un autre ordinateur mais quand je veux désinstaller les licences j'ai un message d'erreur
Mon incrédimail était en français mais après avoir utiliser un petit logiciel de désinstallation il m'a tout remi en Anglais ...

Je ne sais pas du tout comment procéder pour tout désinstaller correctement afin de pouvoir réinstaller sur mon nouvel ordi.

Par avance merci de votre réponse

Frenchie
IncrediMail Support Team Member
IncrediMail Support Team Member

Re: désinstallation

Postby Frenchie » Wed Dec 28, 2011 5:11 pm

Merci de tenter ce qui suit :

1) Cliquez-droit sur l'icône IncrediMail située près de l'horloge et sélectionnez «Quitter».
2) Ouvrez le dossier suivant:

Si vous avez Windows XP - C: \ Documents and Settings \ All Users \Application Data \ IncrediMail \ Data
Si vous avez Windows Vista / Windows 7 - C: \ ProgramData \ IncrediMail \ Data

3) Supprimez complètement le dossier «Licenses».
4) Après avoir supprimé le dossier «Licenses», essayez d'enregistrer votre produit IncrediMail sur le nouveau poste.

Merci de nous informer de vos résultats.
Cordialement,

Frenchie
Support Client IncrediMail

Image Image

Return to “Comment fais je pour...? L'installation, interface générale, Mise en route”