Incredimail transfert data

Utilisez ce forum pour poser des questions générales d'installation et d'utilisation d’IncrediMail
jmchoc
IncrediUser
IncrediUser

Incredimail transfert data

Postby jmchoc » Sat Dec 24, 2011 2:02 pm

Your IncrediMail Version: IM 2
Your Internet Browser Type: FireFox 3.5
Your Operation System: Windows XP

What have you done before the problem occurred?
j'ai fait une sauvegarde de mes messages au travers de l'export d'IM

If you receive any error message, please quote it precisely:

Please provide a full description of the problem:
J'ai un dernier soucis, j'ai fait une sauvegarde Incredimail data avec le programme IM, j'ai donc 4 WinZip files de 716.000 KB. La première (Incredimail Data) s'ouvre et me montre son contenu, mais les 3 autres (Incredimail Data1,2,3) m'envoient ce signal de winZip (version 16.0):
"Cannot open file : it does not appear to be a valid archive. If you downloaded this file, try downloading the file again". Ce que je fis, avec le même résultat. Est-ce normal ?
Comme toute ma correspondance est sauvée là, je ne voudrais pas avoir le problème lors d'une restauration d'IM.
(IM était installé sur C/, mais offre la possibilité de le déplacer sur la partition D/, ce que je fis, et le programme marche. Est-ce que ceci à une influence (sachant que Bin est resté sur C/, mais pourquoi le premier peut s'ouvrir et aucun des 3 autres ?)
Quelqu’un peut-il voir dans ses propres IMData pour voir si ce sont des archives qui donnent le même message ?
Merci

jmchoc
IncrediUser
IncrediUser

Re: Incredimail transfert data

Postby jmchoc » Sat Dec 24, 2011 2:03 pm

jmchoc wrote:Your IncrediMail Version: IM 2
Your Internet Browser Type: FireFox 3.5
Your Operation System: Windows XP

What have you done before the problem occurred?
j'ai fait une sauvegarde de mes messages au travers de l'export d'IM

If you receive any error message, please quote it precisely:

Please provide a full description of the problem:
J'ai un dernier soucis, j'ai fait une sauvegarde Incredimail data avec le programme IM, j'ai donc 4 WinZip files de 716.000 KB. La première (Incredimail Data) s'ouvre et me montre son contenu, mais les 3 autres (Incredimail Data1,2,3) m'envoient ce signal de winZip (version 16.0):
"Cannot open file : it does not appear to be a valid archive. If you downloaded this file, try downloading the file again". Ce que je fis, avec le même résultat. Est-ce normal ?
Comme toute ma correspondance est sauvée là, je ne voudrais pas avoir le problème lors d'une restauration d'IM.
(IM était installé sur C/, mais offre la possibilité de le déplacer sur la partition D/, ce que je fis, et le programme marche. Est-ce que ceci à une influence (sachant que Bin est resté sur C/, mais pourquoi le premier peut s'ouvrir et aucun des 3 autres ?)
Quelqu’un peut-il voir dans ses propres IMData pour voir si ce sont des archives qui donnent le même message ?
Merci
Je coche l'avertissement de réponse

Frenchie
IncrediMail Support Team Member

Postby Frenchie » Wed Dec 28, 2011 2:56 pm

Bonjour,

Parvenez-vous a extraire le contenu du premier fichier *.cab créé lors de l'export de vos données ? Il entraînera dans ce processus les suivants.
Vous pouvez utiliser pour ce faire un logiciel de type WinRar ou WinZip.

Si oui, merci de m'en informer.

Dans le cas contraire, ceci indique que les données présentes en amont dans IncrediMail sont corrompues, par conséquent l'export a donné lieu a une archive corrompue, inexploitable a l'arrivée.
Nous ne pouvons malheureusement pas traiter a posteriori ce type de problème, résidant dans une anomalie au sein de votre structure de fichiers IncrediMail. Le problème peut également venir du matériel, auquel cas il vous faut vous assurer de la fiabilité du disque dur.

Merci pour votre compréhension.
Cordialement,

Frenchie
Support Client IncrediMail

Image Image

evemar
IncrediUser
IncrediUser

Postby evemar » Fri Sep 28, 2012 3:07 pm

Bon Jour !

Lorsque je veux transférer mes contacts Outlook dans le carnet d'adresse Incredimail, tous les contact ne s'affichent pas.
Pourquoi ?

D'avance merci !
Salutations.

Evelyne Mariétan (evemar@buewin.ch)

Frenchie

Postby Frenchie » Tue Oct 09, 2012 11:56 am

Votre post n'a rien a voir avec le sujet actuel, merci d'ouvrir un nouveau sujet et j'y répondrai.
Cordialement,

Frenchie
Support Client IncrediMail

Image Image

Return to “Comment fais je pour...? L'installation, interface générale, Mise en route”