Speak French Please / Parlez-moi français, svp [résolu]

Utilisez ce forum pour poser des questions générales d'installation et d'utilisation d’IncrediMail
dfrt
IncrediUser
IncrediUser

Speak French Please / Parlez-moi français, svp [résolu]

Postby dfrt » Fri Jan 27, 2012 1:51 pm

Your IncrediMail Version: Incredimail2 le nouveau du 17 janvier
Your Internet Browser Type: Internet Explorer 6
Your Operation System: Windows XP

What have you done before the problem occurred?
Bonjour,

Suite au téléchargement d'une nouvelle version de Mozilla Firefox mon Incredimail a cessé de s'ouvrir, ni par le raccourci habituel du bureau, ni en allant le chercher dans Program.

J'ai donc téléchargé Incredimail2, qui techniquement parlant fonctionne correctement, a repris mon classement des anciens mails semble-t-il et écrasé l'ancienne version de Incredimail. <Sad Smile>

A ceci près que je ne suis pas anglophone et je me sens complètement démunie, je ne sais pas où cliquer, j'ai peur de faire une erreur. (déjà je ne sais même pas répondre à un mail avec... )

Ma question : Incredimail2 peut-il me parler en français ? (mais il va falloir me dire clairement ce que je dois télécharger car je n'y comprends rien et je suis incapable de trouver toute seule vu l'aide en anglais) Où si ce n'est pas le cas comment retrouver mon ancien Incrédimail chéri ?

If you receive any error message, please quote it precisely:
You must specify your Browser Type

Je mets n'importe quoi vu que je ne comprends pas la question ; si browser est navigateur j'en ai plusieurs, quant à type ???

Please provide a full description of the problem:
Last edited by dfrt on Tue Jan 31, 2012 9:13 am, edited 1 time in total.

Frenchie
IncrediMail Support Team Member

Re: Speak French Please

Postby Frenchie » Mon Jan 30, 2012 11:21 am

Lorsque vous ouvrez le menu 'Tools' et sélectionnez 'Options', l'onglet 'Language' vous laisse peut-être le choix entre l'anglais et le français.

Si ce n'est pas le cas, vous pouvez télécharger la dernière version en français d'IncrediMail depuis notre site web. Pour ce faire, cliquez ici

A vous lire.
Cordialement,

Frenchie
Support Client IncrediMail

Image Image

dfrt
IncrediUser
IncrediUser

Re: Speak French Please / Parlez-moi français, svp [résolu]

Postby dfrt » Tue Jan 31, 2012 9:25 am

Bonjour,

J'avais fini par découvrir l'onglet "languages" et à mon grand désappointement il, ne proposait que "english"

J'ai donc suivi votre conseil et téléchargé le(s) fichier(s) proposé(s).

Quel soulagement ! Je n'ai même pas eu besoin de rechercher l'onglet "languages" pour changer la langue. Super aide pour les pas trop doués en informatique ! Grand merci. <Clapping>

Il me reste à découvrir si je peux personnaliser la colonne de gauche, de façon à par exemple ôter "facebook" qui prend de la place pour rien avant mon propre classement de mails... Le lien vers l'aide est resté vers le site en anglais ; il existe peut-être un site en français ?

Tous mes remerciements

Frenchie

Postby Frenchie » Thu Feb 02, 2012 12:57 pm

Pour supprimer l'icône Facebook à partir de votre liste de dossiers, il suffit de faire ce qui suit:

1. Cliquez sur le menu "Outils" puis "Options".
2. Dans l'onglet "Emails", cliquez sur le bouton "Paramètres Facebook ..." et décochez l’option "Afficher le dossier Facebook"
3. Validez et constatez les résultats.
Cordialement,

Frenchie
Support Client IncrediMail

Image Image

dfrt
IncrediUser
IncrediUser

Postby dfrt » Sat Feb 04, 2012 7:31 pm

Euréka. Merci beaucoup.

Return to “Comment fais je pour...? L'installation, interface générale, Mise en route”