Code refusé IM BACKUP & Icredimail après formatage disc dur

Utilisez ce forum pour poser des questions générales d'installation et d'utilisation d’IncrediMail
Christophe
IncrediUser
IncrediUser

Code refusé IM BACKUP & Icredimail après formatage disc dur

Postby Christophe » Wed Feb 22, 2012 9:53 pm

Your IncrediMail Version: 2.0
Your Internet Browser Type: FireFox 3.5
Your Operation System: Windows 7

What have you done before the problem occurred?
Bonsoir,

J'utilise Incredimail et IncrediBackup depuis novembre 2010. Je précise que je détiens un code d'enregistrement pour chaque logiciel. J'ai procédé au formatage de mon disque dur, tout en ayant sauvagardé mes messages avec IncrediBackup.
Une fois que j'ai réinstallé Windows 7 et incredimail, Incredibackup. J'ai voulu activer mes codes. Impossible à réactiver malgré toutes mes tentatives et recherches sur le net !!!
J'utilise Kaspersky pure, Adware pro, Firefox 10...

Merci de bien vouloir m'aider.

If you receive any error message, please quote it precisely:
Pour Incredimail : ce code ne peut être automatiquement réactivé. Si voua avez besoin d'assistance, contactez 'purchase@incredimail.com'

Pour IncrediBackup : The license Number you entered could not be validated. Please make sure the License Number is entered correctly and try again.

Please provide a full description of the problem:

Frenchie
IncrediMail Support Team Member

Re: Code refusé IM BACKUP & Icredimail après formatage disc

Postby Frenchie » Thu Mar 01, 2012 9:41 am

Merci de préciser en message privé le code produit concerné pour traitement.
Cordialement,

Frenchie
Support Client IncrediMail

Image Image

Alinedenver
IncrediUser
IncrediUser

Postby Alinedenver » Mon Oct 01, 2012 1:31 pm

Bonjour je me retrouve dans l'impossibilité de remettre mes codes incredimail je galère j'ai été dans l'obligation de changer de disque dur et oui ça arrive et donc je n'ai pas pu faire la manip qui dit de supprimer les codes pour les remettre. maintenant quand je veux les remettre c'est impossible. je ne veux pas payer à nouveau quelque chose que j'ai déjà payé. quelqu'un pourrait il m'aider s'il vous plait cela fait plusieurs mois que je galère. Par avance merci beaucoup à ceux qui pourront m'apporter une réponse.
cordialement.

Frenchie

Postby Frenchie » Wed Oct 10, 2012 3:09 pm

Merci de nous envoyer une capture d'écran du problème que vous rencontrez lors de l'enregistrement du code. Pour créer la capture d'écran, merci de cliquer ici, puis sur "Exécuter", et une fois le téléchargement du fichier terminé, cliquez à nouveau sur Exécuter.

Lorsque vous voyez le problème sur l'écran de votre ordinateur, cliquez sur «Make Screenshot" dans le coin inférieur droit de votre écran. Fermez le programme de capture et joindre le fichier ‘IncrediMail_Screenshot_0001.jpg’ créé sur votre bureau dans votre réponse.
Certaines informations sur votre installation IncrediMail me sont par ailleurs nécessaires pour mieux comprendre les raisons du problème que vous rencontrez avec vos codes. Nous avons créé un outil, qui recueille les données nécessaires et crée le fichier 'IMData.zip', pour vous aider à nous fournir les informations les plus pertinentes.

Pour créer le fichier 'IMdata.zip', merci de cliquer ici

Cliquez sur "Exécuter" dans la boîte de dialogue 'Téléchargement de fichier' puis cliquez sur "Exécuter" à nouveau quand on vous demande d'exécuter le logiciel et suivez les instructions.

A réception, je vous ferai mon retour.
Cordialement,

Frenchie
Support Client IncrediMail

Image Image

Return to “Comment fais je pour...? L'installation, interface générale, Mise en route”