Photo d'identité n'apparaît pas dans message

Utilisez ce forum pour poser des questions générales d'installation et d'utilisation d’IncrediMail
mirpo
IncrediUser
IncrediUser

Photo d'identité n'apparaît pas dans message

Postby mirpo » Sat Jun 23, 2012 5:02 pm

Your IncrediMail Version: IM2
Your Internet Browser Type: Internet Explorer 8
Your Operation System: Windows Vista

What have you done before the problem occurred?
Nothing

If you receive any error message, please quote it precisely:
Nothing

Please provide a full description of the problem:
J'ai mis une photo pour mon idendité.
Lorsque j'écris un message, elle apparaît au début du message mais n'apparaît pas dans le message lorsque le destinataire la reçoit. Elle apparaît seulement si la personne fait Répondre.
Y a-t-il une façon pour qu'elle apparaisse dans le message que le destinataire reçoit ?

Frenchie
IncrediMail Support Team Member
IncrediMail Support Team Member

Re: Photo d'identité n'apparaît pas dans message

Postby Frenchie » Sun Jun 24, 2012 8:41 am

Merci de préciser:

1. Le destinataire du message est-il utilisateur d'IncrediMail ? Si oui s'assurer qu'il dispose de la dernière version et que le problème n'est pas reproduit avec d'autres expéditeurs vers ce même destinataire
2. Le problème ne concerne-t-il que vous, ou bien également d'autres expéditeurs utilisant IncrediMail ?
3. Reproduisez-vous ce scénario ? En consultant le message reçu depuis IncrediMail ou depuis un autre client de messagerie ?
4. Pouvez-vous fournir un fichier EML pour les 2 messages afin de vérifier leur contenu ? Celui tel qu’envoyé, donc sur votre poste, et celui une fois reçu par son destinataire
Cordialement,

Frenchie
Support Client IncrediMail

Image Image

Return to “Comment fais je pour...? L'installation, interface générale, Mise en route”