Tout fichier disparu dans la Zone de Style

Utilisez ce forum pour poser des questions générales d'installation et d'utilisation d’IncrediMail
GPaquette
IncrediUser
IncrediUser

Tout fichier disparu dans la Zone de Style

Postby GPaquette » Fri Mar 01, 2013 8:25 pm

Your IncrediMail Version: IncrediMail 2.0
Your Internet Browser Type: Internet Explorer 8
Your Operation System: Windows 7

What have you done before the problem occurred?

If you receive any error message, please quote it precisely:

Please provide a full description of the problem:
J’ai voulu essayer le programme Letter Creator sans faire d’enregistrement de courriel que j’avais créé. J’ai seulement essayé ce programme.
Après avoir fermé ce programme, j’ai ouvert le programme IncrediMail 2.0 et j’ai voulu écrire un courriel. À ma grande surprise, j’ai constaté que tout avait disparu dans la Zone de Style. Il n’y avait plus de Lettres, de Cartes, d’Animations et aucun Son. Tout avait disparu.
J’ai été obligé de tout télécharger, les Lettres, les Cartes, les Animations et les Sons.
Mon problème est le suivant :
J’aimerais savoir comment télécharger dans la Zone de Style les Lettres, les Cartes, les Animations en français que j’avais reçus quand j’ai pris l’abonnement à Gold Gallery.
Voici quelques exemples de fichiers que j’avais avant de les avoir perdus.
2011 A travers le Monde, 2011 Animaux, 2011 Bébés, 2011 Météo, Chats Chiens, etc.
Merci pour votre aide.

Frenchie
IncrediMail Support Team Member
IncrediMail Support Team Member

Re: Tout fichier disparu dans la Zone de Style

Postby Frenchie » Tue Apr 09, 2013 9:14 am

Pour réinstaller tout votre contenu IncrediMail, merci de cliquer ici :
http://www2l.incredimail.com/contents/s ... oback5.exe

Cliquez sur "Exécuter" dans la boîte de dialogue Téléchargement de fichier, cliquez sur "Exécuter" à nouveau quand on vous demande d'exécuter le logiciel et suivez les instructions dans la boîte de dialogue SupportUtil.
Cordialement,

Frenchie
Support Client IncrediMail

Image Image

Return to “Comment fais je pour...? L'installation, interface générale, Mise en route”